Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin du voyage approche...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:45

tu peut toujours essayer de faire les deux en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue139/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:46

J'dis pas le contraire , mais quand y'a plus de goût , y'a plus d'envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue142/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:14

C'est vrai que si tu en a marre d'un jeu, tu va pas payer de l'abonnement pour rien lol!

PS: je suis passé sur mon cra, il y a pas très longtemps, et pourquoi on m'a passé déserteurs? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:35

Arrêtez et je vous met une fessé, CUL NUL è_é , et perso ... payé de l'abo pour rien ... je dépensé même pas 1 centime dans ce jeux xD , je cherche des codes , certes sa prends du temps on PEU ce faire arnaquer mais ... osef ? c'est IG c'est de la monnaie virtuel alors bon ... j'arrive a jouer sans rien dépensé , et je profite aussi de ma vie IRL , mais vous aller voir vous dites "Ouais je veux profité de ma vie IRL" mais vous aller revenir , car vous allez vous ennuyer un jour , et dofus sera la , avec vos amis IG =D !!! a bientôt je l'espère è_é Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue147/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:36

+1 pour alcool il a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue142/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:29

Mes chers amis, je dit que dofus ne va pas me manquer car ça sera le cas. Je me prend trop la tête à ce jeu pour rien. Et sinon, Oryon, il n'existe pas que Dofus comme jeu sur cette planète, perso, j'ai deux consoles avec lesquels je joue largement plus qu'a dofus. Et sinon, moi vue que mes parents voulaient bien, je payais mon abonnement sur le fixe de ma maison x)

Sérieusement, arrètez d'essayer de nous fair croire qu'on va rejouer, c'est à croire qu'on a aucune volonté et ça commence à me péter les couilles que vous croyiez ça. Après, si c'est ce que vous pensez, ben dommae, ça sera pas le cas Very Happy

Cela ne veut pas dire que ceux de la guilde vont pas me manquer, mais c'est simplement le jeu en lui même qui me soul donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue187/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

+2 a l'alcool La fin du voyage approche... - Page 2 908667 ! Euh a alcool !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue158/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin du voyage   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

Mwouai...ce que vous dites est bien vraie peu étre que je reprenderais....OU pas mais je dit que je passerai casiment 1fois/jour pour passer le bonjour et jouer un peu car je peut pas laisser tombé des potes comme ca mais comparé a mon temps de jeux avant vous me verrer pas tros Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue187/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:17

Je sens que je vais m'faire reprendre l'enu moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue147/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

lol tu le merite pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

+ 1 pour Jo x'D
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue187/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:05

Genre, fait gaff jo Twisted Evil

La fin du voyage approche... - Page 2 132560
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue147/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:46

Je pense moi aussi faire "une petite pause" sur dofus meme si je m'amuse beaucoup en /g puis max c'est des menaces que tu me fait sinon on va se battre hein :p La fin du voyage approche... - Page 2 132560


Ps: J'arrete aprés avoir résolu le mystére de la grotte comme on ma donner des infos précieuses :p
Revenir en haut Aller en bas
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue158/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin du voyage   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

hey on se calme les bébés sinon c'est moi qui vous La fin du voyage approche... - Page 2 132560 et vous aller La fin du voyage approche... - Page 2 795378 okey ? Twisted Evil sinon Jo t'es pas cool de pas vouloir me laisser look ton truk de grotte a la con Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue147/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

deja le mystére de la grotte je peux rien teste car y a des kikou(comme spay) qu'il faut La fin du voyage approche... - Page 2 132560 jusqu'a qu'il soit choquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue187/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

Genre une pause jo x), fin breff explique le truc de la grotte dans partie taverne, post a flood vue que ici le sujet de base c'est nunuu et alex qui stop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Invité
Invité




La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

Nan mais alex & nunu.. j'ai stopper dofus plusieurs fois, et des fois tu traines sur ton pc ( mauvais temps / soir / fleme de bouger/ malade ou autres.. ) et tu te dira :

- Tiens, je m'emmerde ici, d'habitude sur le pc je m'ennuyer pas autant, ah oué dofus..

Tu va te reconnecter et voir l'évolution, tu sera à ASnoob et tu pourra pas bouger, tu te réabonnera et rejouera de + en + sache que j'ai raison..
M'enfin j'espère que tu reviendra même si privilégie ta vie IRL ..
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue147/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:53

ué mais c'est leur décision tu vas pas les forcés à revenir Voodka *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

j'ai jamais dit que j'allais les forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue187/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

Voodka a raison sa a toujour été pareille avec moi et pourtant j'ai essayé stoppé 3/4 fois, une fois j'avais stopé lvl 114 hacké, un beau jour comme a dit voodka j'me fesais chié, j'me co je voie mon eca 121 avec solomonk ( fait par notre cher baron qui avait mes passes ) j'ai de suite voulu rejoué et c'est ce que j'ai fait !

En esperant juste que tu vas pas me foutre l'enu dans le cul touz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue142/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:15

Mais ptain les gars, sérieux! Sortez de vos maisons, sortez avec vos potes, allez bossez (hé oui, il faut bien malheuresement) mais me faites pas croire qu'il est impossible de s'échapper de dofus car c'est une connerie! La preuve, vous mettez arret de dofus sur youtube et vous verrez plein de gens qui ont réussi =)

Mais arrètez, sérieusement j'aimerais qu'on lock ce sujet car je commence de plus en plus à croire que vous ètes sans volonté! Smile

Et sinon voodka, je passe toujours du temps sur mon ordi sauf que maintenan, je joue à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue147/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:33

jouer à dofus m'empeche pas d'aller voir mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue139/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:24

Dofus est un jeu , si on passe du temps au jeu , on en passe moins avec ses amies , ou a sortir, déconné ...Donc on ne profite plus trop de sa vie IRL ; biensûr si le temps de jeu est moindre , on peut toujours joué qql fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:48

Bah après faut gérer ... c'est sur que si tu te dis , "Ah c'est un jeu , devenon accros pour ne plus voir ses amis et être un no-life =)" sa va pas aider ... sa reste un jeu pour ce detendre ou pour s'occuper , il faut être capable de gérer IRL et IG , si vous y arrivez pas et bah je sais pas comment aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
La fin du voyage approche... - Page 2 Left_bar_bleue187/200La fin du voyage approche... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)

La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:45

Je vais cité des points qui sont pas trés clair !

Alex a écrit:

Mais arrètez, sérieusement j'aimerais qu'on lock ce sujet car je commence de plus en plus à croire que vous ètes sans volonté! Smile

Et sinon voodka, je passe toujours du temps sur mon ordi sauf que maintenan, je joue à autre chose ^^

Une vidéo montre le mec desesperé par sa vie de no life qui supprime son personnage, on ne sais en aucun cas s'il en a recommencé un autre Wink .
Pour ce qui est de la deuxieme phrase cité, a quoi bon stopé dofus si c'est pour joué a autre chose ? Autant resté in game sur dofus pour etre avec ces amis IG...

Camii a écrit:
Dofus est un jeu , si on passe du temps au jeu , on en passe moins avec ses amies , ou a sortir, déconné ...Donc on ne profite plus trop de sa vie IRL

Mouarf c'est bidon de dire sa x), j'texplique si on regarde mes moments de connection c'est assé varié s'pas toujour les meme horaires, pourquoi sa a ton avis ? Parce que j'profite de ma vie irl, le matin j'peut me co a 10h comme a 13h ou 14h parce que la veille j'ai encore été trop bourré ou été en galere complet et j'suis rentré je ne sais comment a 5h du matin ou que j'me suis endormi et que j'ai skouaté la maison d'un pote ( j'suis un gros skouateur moi =D ). Bien encore les aprems je suis souvent la, tete dans le cul apré mes soirées ou bien je sort j'vais dans des piscines, je vais en ville j'fais de tout, et tout sa pour dire que j'profite de ma vie IRL et que j'en suis fiere de pouvoir dire je peu passé mon temp foireux a joué a la maison sur l'ordi, tout en profitant avec ma copine/mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fin du voyage approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage approche...   La fin du voyage approche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage approche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: La taverne-
Sauter vers: