Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postuler pour entrer dans guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misto-re
Invité




postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: postuler pour entrer dans guilde   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:48

Bonjour

Presentation de mon personnages :

Je suis misto-rentia j'ai a peine deux mois :p je joue pas mal de temps par jour je suis un xelor feu de cercle 88 brakmarien
Pour l'instant je penses a xp jusqu'au lvl 100 a fond voici mon stuff:


- moon boots
- amu de la boule
- anneau du prespic
-cape du prespic
-coiffe du prespic
-drago orchidée lvl 100
-marteau toh lo
-dofus cawotte


Pour ce qui est de la guilde je me prensente aujourd'hui pour entrer dans ma premiere guilde je sens que cette guile est d'une trés bonne ambiance est trés puissante et elle est convivial



dans IRL je m'appelle Corentin j'ai 14 ans =) j'habite dans le nord (valenciennes) j'aime toutes les activités sportives courir nager patinoire
j'ai beaucoup d'amis je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et voila



Merci de votre comprehension et du temps que vous avez pris pour lire cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
postuler pour entrer dans guilde Left_bar_bleue147/200postuler pour entrer dans guilde Empty_bar_bleue  (147/200)

postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler pour entrer dans guilde   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

le probleme c'est qu'on recrute 120MINI ,essaye de up 100 rapidement ....enfin bon pour moi c'est un CONTRE ta pas le level mini donc voila
Revenir en haut Aller en bas
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
postuler pour entrer dans guilde Left_bar_bleue158/200postuler pour entrer dans guilde Empty_bar_bleue  (158/200)

postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: candid   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:06

boaf moi je ne joue plus des masse MAIS je suis tuojours présent mon avis c'est un peu contre car tu na pas le lvl maissi tu peut l'avoir rapidement jepensse qu'il pourrais te faire entré avec un petit rand en attendant non ?
Revenir en haut Aller en bas
misto-
Invité




postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: mm   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:17

Merci pour vos reponses dans ce cas preciser a l'entrer du site que vous recruter lvl 120 mini
Revenir en haut Aller en bas
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
postuler pour entrer dans guilde Left_bar_bleue158/200postuler pour entrer dans guilde Empty_bar_bleue  (158/200)

postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: recrutement   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:28

att c'est pas parceque 2 membres rep que c'est un non définitif tt que les autres rep et le présisé dit ca a Xxxpire lemeneur et pas a nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
postuler pour entrer dans guilde Left_bar_bleue187/200postuler pour entrer dans guilde Empty_bar_bleue  (187/200)

postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler pour entrer dans guilde   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:04

Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais mon petit ga, c'est pas a moi d'ecrire en grand que nous recrutons lvl 120 mini sur la page du forum et si tu as eu le lien de notre forum sur jol ou sur le forum dofus figure toi que c'est ecrit dans la description de la guilde !

Si t'aurais été trés motivé t'aurais pensé a lire les post-it qui sont la pour faire illusion a nos attentes, j'suis désolé tu ne respecte pas les regles et du me fait une remarque sens lire les post-its, c'est CONTRE definitif pour cette candidature.

Retente ta chance au lvl 120 si l'envie est toujour la.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postuler pour entrer dans guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler pour entrer dans guilde   postuler pour entrer dans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler pour entrer dans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans cette guilde
» la guilde a mon enu a ne pas toucher .
» Départ de la guilde
» Geurre guilde fa cai
» Reprise de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: