Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Kyo-auyeuxdedemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:24

Salutations a tous.

Je me nomme Kyo-auyeuxdedemon (Adrien 16ans), je sui actuellement un xelore 176.
Mon couzin (toshounet) ma demander de venir dans cette guilde qui a une bonne ambiance donc je lui fait confiance =)

Je suis bientôt l'ancien meneur de la guilde Dokuroyaiba qui est, comme la dit toshounet "morte".

Je ne serai pas connecté souvent a cause d'un divorce, mais je suis toujours partant pour des donjons ou autres. (surtout des conneries Smile). Je suis plutôt pvm que pvp (j'aime bien faire le bourin ce qui n'est pas très requis en pvp Surprised)

Donc voila ma présentation vite fait et bien fait :p

...enfin j'espère u_u'''''
Revenir en haut Aller en bas
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Left_bar_bleue158/200Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:31

Vite fait tu la dit bien fait cher pas mais moi je dit un OUI =D(vive la connerie et les bourrins !)
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Left_bar_bleue187/200Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:34

Cousin a tosh pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Hellzah
Membre actif
Membre actif
Hellzah


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Jsait plus dsl :/
classe : Ecaflip
Level : 190

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Left_bar_bleue190/200Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55

Bah pour ma part je suis POUR aussi biensur x) Candidature de Kyo-auyeuxdedemon 770840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:52

Bon étant donné que je t'ai déjà vu de multiples fois, de plus cousin de Quentin !!! oO
Présentation correcte etc... enfin je passe le baratin et Je penche énormément sur le Pour !!

Et je dit Bienvenue chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Left_bar_bleue187/200Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:54

Peu, trés peu de vote, faut envoyé du monde sur forum la !

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyo-auyeuxdedemon   Candidature de Kyo-auyeuxdedemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyo-auyeuxdedemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: