Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Kagoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagoma
Invité




candidature Kagoma Empty
MessageSujet: candidature Kagoma   candidature Kagoma Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:18

Bonjour à tous les membres de la guilde,
Je m'appelle Kagoma et je suis une fecatte du niveau 148 à 77% Wink. Je suis maitre boulangère ainsi que maitre paysanne et je compte débuter dans le métier de tailleur car mes finances conviennent pour réaliser ce projet (50 000 000 de kamas actuellement). Il faut que je vous informe que cette fécatte n'est pas ma premiere personnage ; j'avais une eniripsa du niveau 178 mais hacké le 10/07/2009. Donc depuis cette date j'ai arrêté de jouer à dofus. Il y a une semaine, l'envie soudaine de rejouer. Mon ancienne guilde (Les insoumis) est tombé dans les fonds car le meneur a vendu son compte. C'est en quelque sorte pour cela que je postule pour votre guilde. Mes raisons sont toutes simples : une bonne ambiance et une puissance ce qui attire n'importe qui. Pour parler de mon stuff :

-Coiffe Chêne mou
-Cape Usée du Chêne mou
-Alliance feudala
-Anneau du Chêne mou
-Talisman du Chêne mou
-String automnal du Chêne mou
-Tongues du dimanche du Chêne mou
-Baguette rhon (en attendant le sceptre du Minotot que j'ai déjà acheté)
-Dragoune rose
-Bwak de feu
-Dragodinde Ivoire et Orchidée

Tous ces items ont de très bon jets!! Wink

Moi en Irl : Je m'appelle Louis (et oui j'aime les filles et je ne joue qu'avec des personnages féminin Very Happy) j'ai 16 ans et je suis en première scientifique. Je compte rentrer en Iut environnement pour pousuivre avec une école d'ingénieur forestier. Je ne dis pas cela pour me vanter mais grâce aux facilités que j'ai en cours, je peux me permettre de jouer environ 5h par jour en période de cours. Aux niveau de mes activités, je pratique le basket depuis l'age de 4ans, j'aime beaucoup sortir avec mes amis et j'adore mixer des sons (salle prévue pour mixer chez moi Very Happy). Parlons un peu de mes défauts car je n'ai pas encore dit de mal de moi : pour commencer j'aime bien fumer des pétards avec les potes et avant de mixer, je suis un flémard et je suis toujours puceau ^^'.

Bon et bien je pense que je vais terminer sur cela en espérant des réponses positives de votre part. Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
candidature Kagoma Left_bar_bleue187/200candidature Kagoma Empty_bar_bleue  (187/200)

candidature Kagoma Empty
MessageSujet: Re: candidature Kagoma   candidature Kagoma Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:10

Guilde fermé pour le moment Sad, reprendra surment son activité d'ici quelque temp, sois patient et tu seras recruté de suite !

Ps : j'adore ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
 
candidature Kagoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: