Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tite postulation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satanzeb
Invité




tite postulation! Empty
MessageSujet: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:58

IG
bien le bonsoir a vous membres de l'élite :^)
voili voilou... je suis actuellement un petit xel air/sage de cercle 114 et qui ne saurais tardé d'atteindre le level minimum demandé par cet guilde...
suites a quelque déboire avec mon ancienne guilde qui était de l'ordre de ... manque d'entraide entre les personnage, manque de sortie xP / drop Sad et le pire Surprised un grand manque d'activité dans la guilde... disons que je voyais beaucoup plus souvvent le canal d'alignement que celui de la guilde Sad
donc voila!
alors sur ce... pourquoi vous?! n'est-ce pas évident... j'ai voulus vous rejoindre par une attaque de percepteur! alala vous allez me détesté pour sa!
certain de vos perso rentre en combat, et la une bonne ambiance s'expose pendant le combat! je me suis méme téléporté jusqua vous pour que se soit plus convivial... vous avez été un peu moin clément et m'avez envoyez au cimetiére... bon bah... j'ai quand méme prix vos contact "au cas ou" ^^'
voila voila... satanzebad xel 114 ( allala je me répéte c'est pas bien :'( )

IRL

geoffray 16 ans adore 1 les filles 2 se faire des partie de call of duty avec ces potes 3 sortir en soirée avec ... mééme des gens qu'il connais pas...
est actuellement ... a l'hopital deteste d'ailleur étre réveiller tout les matin a 7h30 :'( (jme remet doucement d'un ptt accident de moto !)
on vas dire que j'ai le temps de joué ^^'
sinon quand je ne suis pas a l'hopital, je suis en cours et oui comme quoi l'éducation est obligatoire jusqu'à 16 ans mais je continue encore et encore!
je suis en formation de BAC professionel vente!! (waou un max de fille pour un minimum de gars;) )
sur ce je pense vous avoir a peu prés tout dit... j'espere pouvoir vous reparler dés que possible... et si possible dans e canal violet Wink

bon jeu... et bien sur Wink bonne soirée Smile

PS: euh bah... /w satanzebad or /w zihirose
Revenir en haut Aller en bas
king-vert
apprentit



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

tite postulation! Empty
MessageSujet: Reponse a la candid   tite postulation! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:03

Malgrès que tu n'est pas le lvl minimum nous avont 1 point commun la section vente et au premier abord tu me parait agréable.
Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
tite postulation! Left_bar_bleue187/200tite postulation! Empty_bar_bleue  (187/200)

tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:05

Tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum, pour ce qui est de la candidature j'ai envie dire... candidature trop simple pour un level mini pas respecté, j'mattendais a un peu mieu lorsqu'on ma dit " ah candidature d'une personne level 114 ".

Cependant n'etant pas un kikou, sa sera un Pour des le level 120 atteint, je ne fermerais pas la candidature d'ici ce level atteint !
Apré, suffit de voir les autres votes !

Bonne chance a toi pour ton rétablissement, un accident sa fait toujour mal, j'ai déja connu sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
alert-dororo
apprentit
alert-dororo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : dans ma cabane
classe : Xelor
Level : 193

Feuille de personnage
Level:
tite postulation! Left_bar_bleue194/200tite postulation! Empty_bar_bleue  (194/200)

tite postulation! Empty
MessageSujet: Re:tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:12

Bonsoir,

Alors, jolie candidature pour ma part!!

Pour se qui est du lvl j'attend que tu sois 120 pour voté.

Sinon tu ma parlé en MP et tu ma l'air bien sympa donc envoie nous un petit MP via dofus des que ta up a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alert-morphine
apprentit
Alert-morphine


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : eul sur le sable les yeux dans l'eau
classe : Eniripsa
Level : 177

Feuille de personnage
Level:
tite postulation! Left_bar_bleue174/200tite postulation! Empty_bar_bleue  (174/200)

tite postulation! Empty
MessageSujet: Candid xel   tite postulation! Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:34

[i]Hello, bienvenue sur notre forum

Alors belle candidature tu explique bien tout sur toi ect ...
mais comme mes collegue c'est un peut dommage pour ton level.
Comme Xxxpire a dit la candidature reste ouverte pour voire les autre vote.
Donc tu as tout le temps de up

Pour ma part si tu est pas devenu un kikoo au level 120, il y a pas de souci

A bientot j'espere en /g

Bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
tite postulation! Left_bar_bleue147/200tite postulation! Empty_bar_bleue  (147/200)

tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:06

Pour !! mais comme le reste on t'attend à ton level 120 cheers
Revenir en haut Aller en bas
satanzeb
Invité




tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:06

level 118// je fait au plus vite pour vous rejoindre .... au plus vite!!!
hâte de vous trouver Smile
peux étre pas ce soir j'ai une amie qui vient me tenir compagnie toute l'aprés midi! /// sa fait du bien de la (belle) compagnie quand on est seul a longueur de journée! Sad bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
tite postulation! Left_bar_bleue187/200tite postulation! Empty_bar_bleue  (187/200)

tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
satanzeb
Invité




tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:44

bonjour tout le monde Smile %xp% :-/ ahh mince sa marche pas ... bon ah je suis a plus de 100% en tout cas :p j'ai hate de trouver quelqu'un de co pour vous rejoindre Smile
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
tite postulation! Left_bar_bleue187/200tite postulation! Empty_bar_bleue  (187/200)

tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:32

Candidature accepté, level mini atteint, je lock ! Si je n'arrive pas a te contacté pour nous rejoindre mp Xxxpire/alert-dororo/alert-morphine/xurion ou bien jo-lapin !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tite postulation! Empty
MessageSujet: Re: tite postulation!   tite postulation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite postulation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: