Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enutrof offrant beaucoup d'amour !

Aller en bas 
AuteurMessage
IloveVlad
apprentit
IloveVlad


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : 59 - Lille
classe : Enutrof
Level : 12x

Enutrof offrant beaucoup d'amour ! Empty
MessageSujet: Enutrof offrant beaucoup d'amour !   Enutrof offrant beaucoup d'amour ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:16

Bonjour/Bonsoir . Tout dépend de l'heure à l'heure où vous lirez ce post' rabbit



Je me présente rapidement, je m'appelle Benoît j'ai fêté mes 16 ans le 28 septembre. Je suis en classe de 2nde génerale ayant pour objectif de passer en 1ère S l'année prochaine. Je suis un passionné de football, pour la simple est bonne raison que je pratique ce sport en semaine et en week-end depuis près de 11 ans mainteant . Je sais me rendre très disponible pour la guilde, et les personnes qui m'entourent.

Suite a une breve présentation "IRL", je vais vous présenter ma petite enutrof ( Les apparences peuvent être trompeuses, ce méfier ! ). Elle répond au doux nom de : Ilovevlad . Enutrof de cercle 122 actuellement, adorant les parties de droop. Puisque qu'elle est full chance . Mon stuff actuel est pano AA complète. Avec petit Nomoon, que je monte de jour en jour. Mon simple métier est pécheur a mi-temps ( level 25 ) Je pêche seulement quand je m'ennuie. Ce que je dois avouer est tellement rare.


Histoire d'essaier de vous convaincre de ma candidature, j'ai essaier de retracer ma petite vie dofusienne :


*Après une rude journée dans les Plages d'Otomail, Ilovevlad entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :

Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Enutrof. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, sculptant de temps à autre quelques bâtons pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s'enchaînnant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Enu chance actuellement arrivé à mon 122ième cercle de puissance, je suis devenu mercenaire depuis 20 cercles afin d'aider toutes personnes qui en ferait la demande à XP, droper ou même réaliser un donjon. Marié depuis le 2 juillet avec la plus ravisante iopette de Summens . Cependant je remercie NoNe de m'aider à vaincre de méchante personnes et par la même occasion de m'aider a prendre des niveaux plus facilement et à part entière, tous les membres de la guilde pour leur futur bon accueil, je l'espère .

Ne touchez à aucun de mes amis et encore moins aux territoires bontarien, sinon la puissance de ma pelle risque de vous faire très mal aux fesses ! Twisted Evil


IloveVlad



*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde Elite-United, revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet pour rentrer rapidement retrouver son époux sur l'ile du Minotor*


En esperant vous avoir donner du plaisir à lire cette petite candidature d'une personne très motivée a rejoindre vos rangs.
En attente, de réponses positives de votre part .
Salutation, et bon jeu a vous .

Cordialement,
/w Ilovevlad

king queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof offrant beaucoup d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: