Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avatar qui roxx *w*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue139/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (139/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:20

Bonjour , je parcourais votre petit fofo quand je vis l'avatar de Xxxpire , et je voulais dire qu'il roxxer a mort et que si il pourrait me dire ou il l'a trouver , ca me ferais plaisir Smile.
J'aimerais également avoir qql infos sur votre guilde , nombres de membre , l'age quelle a , level moyen , niveau guilde etc ..
Car je pense que vous êtes une nouvelle guilde et j'aimerais bien vous connaitre Smile et pourquoi pas faire une alliance entre votre guilde , et celle ou je suis Very Happy

Cordialement , Oo-camii.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue142/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (142/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:40

Bonjour cami,

Il est vrai que l'avatar de notre meneur est vachement bien fait(mais il ne faut pas trop en parler sinon il va se griser), notre guilde possède 31 membres et recrute lvl 120 mini (voir bientot 130 mini) . Elle est assez jeune puisqu'elle n'est que lvl 14 mais ceci n'est pas important . Notre lvl moyen est lvl 140, nous pouvons poser 3 percepteur mais nous ne possédons aucun enclos et aucune maison . L'ambiance est très bonne malgré quelque passage a vide ...

Si tu souhait créer une alliance, Xxxpire a crée une partie pour cela, voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue187/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (187/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:44

Bon pour créer une alliance c'est partie diplomatie, j'ai déplacé le sujet...

Pour l'avatar je l'ai trouvé sur internet suffit de tapé ecaflip sur google et eregardé les images, pour les infos guilde je prefere gardé sa secret en attendant que tu reponde à mes questions :

Le nom de ta guilde ?

Pourquoi veut tu une alliance ? quesque tu entends pas le mot alliance ?

Car il y a alliance ou les guides s'échange des infos joue en commun et pacte de non aggréssion percepteur !

J'aimerai que tu étoffe un peu ta demande et que tu sois plus précis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue139/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (139/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:49

Le nom de ma guilde est : les insoutenables .
Qu'est ce que j'attend d'une alliance ? Un pacte de non agression , pourquoi pas des sorties , events entre les deux guildes .
Je recherche des nouvelles guildes ,car le plus souvent elles sont moin kikoudur que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue187/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (187/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:57

Mouai, je connais pas cette guilde, je lance un sondage pour savoir qui est pour " pacte de non aggréssion " pour l'alliance je prefere evité pour le moment j'en suis désolé.

Pour ma part je suis contre même pour pacte de non aggréssion, les attaques perco font partie du pvp et c'est trés cool ( enfin moi j'adore ) tant que sa ne joue pas percepteur ce qui est trés lache je trouve sa normal.

Puis ma guilde est neuve et j'ai pas envie me mettre dans des alliances de suite avec des petites guilde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue139/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (139/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:01

Justement , je trouve qu'une nouvelle guilde a besoin de "pied" sur lesquels s'appuyez.
Pis cela permettrais de faire de nouvelle connaissance , biensûr si tu ne veux pas , je ne vais pas te forcé , je vous souhaite un bon jeu ainsi qu'une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue187/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (187/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:04

J'ai lancé le vote, pourrais tu posté un screen de ton blason s'il te plait ? on verra ce qui ce passe a la fin du sondage car oui je suis le meneur mais on est dans une démocratie je ne suis pas seul à choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue139/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (139/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:07

Je ne peux pas me connecté a dofus , mais je peux le faire via dofus tools , suffit de me dire comment on fait pour mettre une image sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue187/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (187/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:09

Va dans la partie screen, j'y est posté un post-it qui explique, si tu n'y arrive pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Avatar qui roxx *w* Left_bar_bleue139/200Avatar qui roxx *w* Empty_bar_bleue  (139/200)

Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:11

Je le ferais ce soir , je dois partir Wink
Mais pour te dire c'est un cercle noir avec un scorpion blanc dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar qui roxx *w* Empty
MessageSujet: Re: Avatar qui roxx *w*   Avatar qui roxx *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar qui roxx *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: