Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ Exemple de candidature /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
/!\ Exemple de candidature /!\ Left_bar_bleue187/200/!\ Exemple de candidature /!\ Empty_bar_bleue  (187/200)

/!\ Exemple de candidature /!\ Empty
MessageSujet: /! Exemple de candidature /!   /!\ Exemple de candidature /!\ Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33

Présentation de mon personnage :

Je m'appelle Xxxpire, je suis un Ecaflip ( s'pas une blague Very Happy) de cercle 178. Je suis cordonnier lvl 55 donc je pourrais vous craft certaine chose si besoin . Voici mon stuff pour que vous ayez une nouvelle image de moi, et oui je ne suis plus en cape AA avec solomonk ( je tien a précisé que tous est bon jet ^^" ) :



• Coiffe meulou
• ceinture meulou
• Cape meulou
• Botte du meulou
• Rilleuse
• Anneau du dragon cochon
• Anneau meulou
• La meulette
• Monture prune/pourpre et une dragoune.

Pour ce qui est de mes guildes il faut dire que j'ai pas mal voyagé en cherchant la guilde qui m'irait bien! Il faut que je précise, je ne suis pas vagabon pour autant , je suis d'accord que sa puisse donné une mauvaise impréssion sur moi dans ce point mais je sais resté dans une guilde lomtemp, c'est juste qu'apart vous je n'ais pas trouvé de guilde que j'aimai, que je voulais vraiment y resté et etre fidele à fond ! Je regrette beaucoup d'être parti pour faire une guilde , surtout que celle-ci n'as pas durée lomtemp Sad. Je vais quand meme vous dire mon parcourt guildaire :



=> Friends qui était une très bonne guilde au niveau embiance jusqu'à ce que notre meneur vende son personnage . Puis elle est tombée dans l'oubli tout le monde est partie .



=> the-Legendary-warrior's chez qui je suis allé pour leur force et leur puissance avant tout. C'est pour ça que un moi après je suis partie car les très hauts levels étaient trés desagréable .



=> Sodalicium qui etait une bonne guilde mais peu de sortie ensemble et leur idée de fusion avec une autre guilde ne m'avait pas plus .



=> Yatsura ou je suis resté quelque jour seulement , une guilde nul tout simplement chacun a sa team , aucune entraide pour les moins hauts lvl . Breff j'ai préferé la quitter .



=> Enfant-Du-Chaos une trés bonne guilde , la meilleur que j'ai rencontré pour le moment . L'embiance etait bonne je m'entendais avec tout le monde , il y a eu de bon delire mais un nouveaux venu est rentré dans la guilde trop facilement car il etait l'amie d'un bras droit et je me suis embrouillé avec lui . j'ai donc quitté cette guilde pour cette raison .


=> Deus Solaris super guilde que j'ai quitté pour en faire une avec ma team qui n'as pas marché :s


=> Nakama , guilde ou j'ai accepté de fusionné ( enfin quitté ma guilde et mettre tout mes membres la bas ) pour aidé le meneur que je connaissais et pour s'attisfaire ma team qui voulais y retourné. ( relou cela x) )


=> The Crusader guilde puissante ou je me suis senti a l'écart un peu :s.


POURQUOI VOUS ?


J'ai choisi Elite Uniited car cette guilde me parait puissante et d'avoir une belle entente entre les joueurs.
De plus je connais plein d'ami(e)s (ou pas) dans cette guilde et j'aimerai pouvoir leur parler /g et faire des choses avec eu ( non rien de coquin =D).

Petite présentation Irl :

Je m'appelle Maxime , j'ai 15 ans, je suis en Seconde tertiaire, je compte allé en bac pro apré mon BEP car un bep n'ai pas suffisant, enfin c'est mon point de vue. J'habite à Ste croix aux mines un petit village ou il ce passe quand meme beaucoup de chose pour la taille . J'ai un frère de 8 ans . Mes Hobbies sont le football , les sorties avec les amies , etre avec ma cherie ( c'est mon hobbies préferé ) et Dofus. Connecté pratiquement tout les jours a des horaires différentes je suis souvent dispo à aider , faire des donjons ou autres !

J'espere vous retrouvez et pouvoir me promené, oui bon OK je sais je suis souvent au zaap mais j'me promene quand meme de temp en temp, erf me suis eloigné du sujet ! Repprenont , me baladé avec le blason Elite Uniited !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
 
/!\ Exemple de candidature /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: