Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte de non aggréssion

Aller en bas 
3 participants

Pacte ou non ?
Oui je suis d'accord pour ce pacte ?
Pacte de non aggréssion Vote_lcap50%Pacte de non aggréssion Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, les aggros perco j'adore !
Pacte de non aggréssion Vote_lcap50%Pacte de non aggréssion Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Pacte de non aggréssion Left_bar_bleue187/200Pacte de non aggréssion Empty_bar_bleue  (187/200)

Pacte de non aggréssion Empty
MessageSujet: Pacte de non aggréssion   Pacte de non aggréssion Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

Camii a écrit:
Le nom de ma guilde est : les insoutenables .
Qu'est ce que j'attend d'une alliance ? Un pacte de non agression , pourquoi pas des sorties , events entre les deux guildes .
Je recherche des nouvelles guildes ,car le plus souvent elles sont moin kikoudur que les autres ^^


Voici la demande de camii, pour ma part je suis contre pour les raisons si dessous.

-Xxxpire- a écrit:
Mouai, je connais pas cette guilde, je lance un sondage pour savoir qui est pour " pacte de non aggréssion " pour l'alliance je prefere evité pour le moment j'en suis désolé.

Pour ma part je suis contre même pour pacte de non aggréssion, les attaques perco font partie du pvp et c'est trés cool ( enfin moi j'adore ) tant que sa ne joue pas percepteur ce qui est trés lache je trouve sa normal.

Puis ma guilde est neuve et j'ai pas envie me mettre dans des alliances de suite avec des petites guilde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Pacte de non aggréssion Left_bar_bleue139/200Pacte de non aggréssion Empty_bar_bleue  (139/200)

Pacte de non aggréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non aggréssion   Pacte de non aggréssion Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:09

Nous ne sommes pas une petite guilde Very Happy
Ce n'est pas parce qu'on a pas de niveau mini de recrutement et que nous avons 10x de moyenne de lvl que nous sommes nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Pacte de non aggréssion Left_bar_bleue142/200Pacte de non aggréssion Empty_bar_bleue  (142/200)

Pacte de non aggréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non aggréssion   Pacte de non aggréssion Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:36

Pour ma part ça sera un CONTRE Si nous voulons que notre guilde se développe, je pense qu'on doit se débrouiller seul...pour l'instant mais après dans un futur (plus ou moins proche) on pourrai envisager certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Pacte de non aggréssion Left_bar_bleue139/200Pacte de non aggréssion Empty_bar_bleue  (139/200)

Pacte de non aggréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non aggréssion   Pacte de non aggréssion Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:39

Daccord , je trouve ca dommage, bonne continuation de guilde alors.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Pacte de non aggréssion Left_bar_bleue187/200Pacte de non aggréssion Empty_bar_bleue  (187/200)

Pacte de non aggréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non aggréssion   Pacte de non aggréssion Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:15

On laisse tombé ce pact, pour le moment il vos mieu, 50% de chaque coté de plus donc bon ^^", désolé camii.

Cordialement, Xxxpire
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pacte de non aggréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non aggréssion   Pacte de non aggréssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non aggréssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: