Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une journé pierre d'ame!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
Une journé pierre d'ame!!!! Left_bar_bleue158/200Une journé pierre d'ame!!!! Empty_bar_bleue  (158/200)

Une journé pierre d'ame!!!! Empty
MessageSujet: Une journé pierre d'ame!!!!   Une journé pierre d'ame!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:46

on pourrais capturer plein de boss de donjon en tout genre:bworker, kouloss, maitre pandore etc et pendant les avcs organisé (sur plusieurs jour si il y a beaucoup de pierre) des journé que nous passerions a faire les pierres entre nous=). Ca peu étre sympas avec alex on faisait ca avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Une journé pierre d'ame!!!! Left_bar_bleue142/200Une journé pierre d'ame!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)

Une journé pierre d'ame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journé pierre d'ame!!!!   Une journé pierre d'ame!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:30

Ouais c'est vrai que c'est simpa (malgré ptète quelque problème au niveaux des places Mad )

PS: Nunuu, arrète de me citer dans tout tes messages ><
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Une journé pierre d'ame!!!! Left_bar_bleue187/200Une journé pierre d'ame!!!! Empty_bar_bleue  (187/200)

Une journé pierre d'ame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journé pierre d'ame!!!!   Une journé pierre d'ame!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:47

Ouai y a moyen mais bon... bworker, minotot et donjon comme sa faut bonne team quand meme donc j'pense qu'on peut rayé sa de la liste, mais on peut toujour faire des multis, croca, meulou, mp etc ^^..

Chaqu'un acheterais une pierre pour un donjon et même pour les captures chacun garde son drope plûtot pas mal mais faut organisé 1 team qui ferait ensemble tout les donjons sinon c'est le bordel ^^" enfin je sais pas faite comme vous avez déja fait si sa a marché
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Invité
Invité




Une journé pierre d'ame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journé pierre d'ame!!!!   Une journé pierre d'ame!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:02

Je pense que ton idée est pas mal mais le contexte ni est pas je t'explique si tu veux faire toutes les capture une journée comme tu dit^^ ... il faudrais recruté des personnes dans la guilde . Mais tu prendrais toujours les même personnes ? Ou tu alternera enfin sinon .. sache que tout les membre de la guilde ne sont toujours pas disponible et que defois il ne sont pas tous connecter ... j'en conclue que cela risque de prendre du temps ^^

Amicalement RoW
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Une journé pierre d'ame!!!! Left_bar_bleue142/200Une journé pierre d'ame!!!! Empty_bar_bleue  (142/200)

Une journé pierre d'ame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journé pierre d'ame!!!!   Une journé pierre d'ame!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:49

Bon, j'ai pas précisé dans mon précédent message mais les fois où on a fait ça c'était dans une petite guilde de pote, donc en gros, on était que 8 ou 9 lvls au dessus du lvl 100 donc ben ça arangeait bien des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journé pierre d'ame!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une journé pierre d'ame!!!!   Une journé pierre d'ame!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journé pierre d'ame!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journé gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Animations-
Sauter vers: