Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid de Jo-lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Bonjour bonjour ,
parti IG:
Je suis un sram terre level 122,Stuff AA+solo avec un cac neutre (1/2).
Mon Parcours guildaire : j'ai étè dans Crystal, Ultimatum-xX ...et des guildes vraiment pas connu ^^' J'aime les guildes ou il y a de l'ambiance sinon sa ne m'interesse pas.

J'exerce les métiers de cordonnier(54), bucheron(53), pecheur(30), paysan(95),boulanger(100) et poissonier(50).

Concernant l'accés à mon compte il y a mon couz qui y a accés et puis moi c'est deja bien ^^'.

Parti IRL : je m'apelle Jonathan tous mes potes m'apelle "Jo" sa fait plus court :)j'aime mettre de l'ambiance meme si desfois c'est pas reussi lol! , j'habite dans le 95 à Persan (au nord de Paris), je suis en 3éme si je passe j'irai en 2nd générale. Mes occupations sont le foot, le hand et un peu de basket ^^. Bon voila je crois que tout y est si vous avez des questions n'ésiter pas à me les poser

++ voila j'espere des réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue187/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (187/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:57

Tout d'abord bien venu sur le forum, pour ta candidature pourrais tu développé un peu ?

Pourquoi as tu choisis un sram dansl'élément terre ? pourquoi pas agi ? qu'aime tu faires sur dofus ? Que peut tu nous apportés et pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Merci de complété ta candidature, pour le moment j'ai bien dit PERSONNE NE VOTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue139/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (139/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

Je le connais lui aussi :p
Il est très simpa Razz
J'ai une question aussi , pourquoi es-tu parti de Ultimutum-Xx , alors qu'il me semble , tu étais bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

Moi je dit, tout comme le meneur ... qu'es qui ta poussé a venir faire partie de notre jolie guilde Smile hum ?...
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue139/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (139/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:08

EDIT DU MENEUR : Evite s'il te plait de floodé dans la partie recrutement, sa devient un peu ilisible par la suite sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

je suis parti de Ultimatum car les membres s'activait de moin en moin à la vie de la guilde. J'ai pris un sram car des amis m'on conseillé d'en faire un due à mon hack de mon ancien perso. Sur dofus j'aime bien rire avec mes amis , j'espere apporté de la joie et de la bonne humeur dans la guilde si cela est possible ^^.

Comme je l'ai mis au début dans mon ancienne guilde il n'y avait plus d'ambiance et que dans le message que j'ai lu au zaap village écrit pas Xxpire qu'il y avais une bonne entente (déso de déformer la phrase c'est pour éviter de me répéter ^^)

bon voila si vous avez d'autres questions ^^ je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue139/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (139/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

Déso Xxxpire^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue187/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (187/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:20

Rien de grave camii, oki j'ouvre le vote, aprés m'avoir répondu même si la candidature n'est pas la meilleur que j'ai vus ce n'est néanmoin pas la plus mauvaise non plus, tu repart avec mon pour tu ma l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Invité
Invité




Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

Personnellement, je ne suis pas trop emballé. J'ai déja eu une mule dans Ultimatum, qui n'est pas resté longtemps d'ailleur. Et le peu de temps que j'ai vu ce joueur connecté, j'ai trouvé qu'il ne mettait pas une très jolie ambiance.
Enfin, on m'a apris à ne pas juger les gens à première vu. La candidature est correcte, à développer un peu plus à mon goût. Ce sera neutre pour moi... Mais je pense qu'une mise à l'essai serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:22

Je reste NEUTRE pour l'instant sa fait unpeu traitre d'etre partie comme sa de ta guilde.
Tu pourais tres bien le faire dans la n'autre. Sinon pour etre pour objectif je dirait : A teste
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue139/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (139/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:26

Tu dis être parti de la guilde car les membres s'activaient de moins en moins , mais tu etais bras droit, n'est ce pas ?
C'est un peu a toi de t'activait et de les motivaient.Enfin il me semble .
Mais te connaissant , je met POUR une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:26

Moi je dis No stress et je dit vien dans mes bras !! Vous savez Libre a sois de vivre si il a voulu partir il parte ici ça sera pareil mais sache une chose : La bonne entente reigne vien donc nous rejoindre


De plus, laisser une chance prouve que on s'interesse au monde et au present et non a leurs passés
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue142/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (142/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

Perso, je suis POUR, mon argument, Why not?
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue187/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (187/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Ce qui on pas encore voté faite le s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Candid de Jo-lapin Left_bar_bleue187/200Candid de Jo-lapin Empty_bar_bleue  (187/200)

Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56

Bon personne ne ce décide a voté, 4 pour et 2 neutre, tu es recruté.

Mp Xxxpire ou dark-row ou encore bien spay
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candid de Jo-lapin Empty
MessageSujet: Re: Candid de Jo-lapin   Candid de Jo-lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Jo-lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo-lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: