Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signalement des abus en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Signalement des abus en guilde Left_bar_bleue142/200Signalement des abus en guilde Empty_bar_bleue  (142/200)

Signalement des abus en guilde Empty
MessageSujet: Signalement des abus en guilde   Signalement des abus en guilde Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:26

Je créé cette page après une dispute que je trouve grossière, mais je vous laisse en jugez :

Signalement des abus en guilde Abug


C'est des choses comme ça qui font que certains membres s'en vont, je vous prie de retenir votre agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des abus en guilde Empty
MessageSujet: Re: Signalement des abus en guilde   Signalement des abus en guilde Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:36

Comme je le constate je n'etais pas là pour voir ça mais tu as bien fais, ALORS OUI on n'a le droit de s'agro entre guildois, mais pour plusieur conditions je veux que cela se sache, D'une part la bonne entente des deux joueurs pour se mettre en Pvp, d'autre part un combat dans les règle n'importe quel map, mais dans la sympahie et la bonne humeur et non avec des remarque du genre.... " tu te chie dessu " il fais se qu'il veux il a une vie summen et donc c'est son choix tu le respecte , et tu n'a qu'a changé de cible !!
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Signalement des abus en guilde Left_bar_bleue187/200Signalement des abus en guilde Empty_bar_bleue  (187/200)

Signalement des abus en guilde Empty
MessageSujet: Re: Signalement des abus en guilde   Signalement des abus en guilde Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Tu as trés bien fait alex, les gens si les gens manque de maturité il n'ont rien n'as faire dans cette guilde !

Pour le reste, row a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Signalement des abus en guilde Empty
MessageSujet: Re: Signalement des abus en guilde   Signalement des abus en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement des abus en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde a mon enu a ne pas toucher .
» Premier donjon only guilde
» Geurre guilde fa cai
» Reprise de la Guilde
» Règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Les screens-
Sauter vers: