Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Empty
MessageSujet: Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais   Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

Alors, voilà recement j'ai pomé mes deux dofus... et je voulais en racheté deux nouveau mais ceux ci jet parfais, de plus un dofus kaliptus jet parfais pour mon eni histoire de mieu droper

Merci, de me répondre pour les vendeurs Smile


Ps : pour moi je ne cherche pas a comprendre C'est Plus 50 et Plus 30 ou rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Left_bar_bleue187/200Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Empty_bar_bleue  (187/200)

Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Empty
MessageSujet: Re: Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais   Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:13

J'ai rien de sa désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Invité
Invité




Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Empty
MessageSujet: Re: Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais   Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:53

Je ne sait pas, mais a mon avis, ceux qui ont des jets parfaits les gardent, ou les revende a des prix abusifs, m'enfin bon, moi j'en ai pas en stock :O (j'ai un dofawa jet parfait s'tu veut x] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Empty
MessageSujet: Re: Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais   Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:12

J'avais dofus kaliptus mais je l'ai revendu il y a quelque temps vraiment desole :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Empty
MessageSujet: Re: Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais   Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Cawotte et Kaliptus x2 Jet parfais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 2.0 ^^
» merci dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Shopping-
Sauter vers: