Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'aide de ma part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:16

Alors voilà, je voulais dire que je suis pret a aider tout le monde de cette magnifique guilde, mais cependant quand je suis co et que je ne suis pas occupé donc si vous avez des proposition drop/xp ou même certain emprunt non abusif n'hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue139/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (139/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

Moi je veux bien que tu m'achéte mon crysto :p
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue187/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (187/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:31

Row est généreux ^^, bon moi c'est pareille hein, pret à aidé en donjon drope ou xp, pour les emprunts je suis en manque de moyen aussi donc sa je ne pourrais pas vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue139/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (139/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:35

MOn objectif est 128 , et je suis a 8X-9X % , donc je serais également dispo a drop et a xp .
Pour aidé a une donjon ou autre , mais pour les prets, hum , on va dire , que je ne suis pas très riche ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:29

Crysto quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:32

Moi aussi je suis pret a aide malgres mon assez bas nivo compare a certain de la guilde :s sinon j'ai souvent besoin d'aide pour de l'xp car j'aimerai atteindre mon nivo 135 assez rapidement merci d'avance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:23

Moi j'aurai besoin d'aide pour faire le tynril :/ je sais qu'il est dur donc si tu pourrais m'y aider ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:25

Je suis une legende pour ton tynril je te propose samedi qui arrive Wink

Aprem ou soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Samedi soir serai bon je pense mais je n'en suis pas sur est ce que ma femme IG pourrait venir ( iopette 10x feu, qui soigne ) ?
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

C'est toi qui vois mais comme j'ai besoin d'un tynril aussi Donc ^^"

A VOUS DE VOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

Bon allez, alors vu que c'est bientot les grande vacances enfin...
Je vais dans les jours qui suivrons certaines fois de venir participés a diverses donjons SC, Cm, tot, donjon otomai... ainsi que meme des donjon pour vous si vous avez besoin de ressource du genre racine cm scalp ...

Il n'y aura pas toujours des places pour tout le monde donc voilà
Ps : un nouveau candidat va peut etre venir....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue142/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (142/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Je vais organiser des donjons meumeu pour ma cape, j'aurai besoin d'etoffe meumeu =)
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue147/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (147/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

moi aussi j'ai besoin de dj meumeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue142/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (142/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

Viens pas me piquer mes ressources :'(
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue147/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (147/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

on pourrait le faire ensemble sinon??
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue187/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (187/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:16

Bonne idée faite vous des donjons comme sa ensemble, c'est pas des gros donjons des teams de votre level y arrive facilement, comparé a bworker et tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue147/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (147/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

bworker personne te prend Maxxou tu roxx pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue187/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (187/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

C'est ce que tu crois mon lapinou =P
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Invité
Invité




Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:22

Oui je vais essayer de aidé un maximum de personne mais cependant je pourrais pas tout faire non plus et pire pense a viré les membres du forum qui ne sont plus en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue187/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (187/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:41

Déja viré du groupe membres, peuvent rien faire dans ce cas la tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue187/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (187/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

Ne pouvant pas me co trés lomtemp et irwin occupé je laisse ici un mess, demain j'aimerai faire chouque pour drope bwak skelettique et crafté ma kukri si possible le plus vite car j'ai mon solomonk sur tete et je suis a 8pa, ma rilleuse me sert plus a rien et en kukri je serais 1/2 a priori donc si possible demain faire un chouque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue142/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (142/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:17

Tu as besoin de bwak skelletique c'est ça? ben moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
Suggestion d'aide de ma part Left_bar_bleue147/200Suggestion d'aide de ma part Empty_bar_bleue  (147/200)

Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29

Je sais pas si je serai la cet aprém (quoi que je servirais à rien loul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'aide de ma part Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'aide de ma part   Suggestion d'aide de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'aide de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Animations-
Sauter vers: