Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parchoter l'agilité de hugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:03

Hey hey voila je viens de restats en full force et par conséquent je n'ai plus d'agilité ce qui m'empeche de mettre mes dagues de l'apprenti tueur de bouftou qui en demandent au moins 100. Du coup j'en appelle a tout le monde pour m'aider a parchoter l'agilité jusqu'a 101^^ pour les 25 premiers qui demandent juste 100 anneau agilesque je m'en charge en tant que grand bijoutier que je suis Wink mais pour le reste c'est autre chose Sad. En effet il me faudrait :

-5600 glands
-3850 langues de pissenlits
-3700 pétales de roses
-et enfin 400 spormes de champ champ.

Voila en vous remerciant tous. Hugo et guilancelot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
parchoter l'agilité de hugo Left_bar_bleue187/200parchoter l'agilité de hugo Empty_bar_bleue  (187/200)

parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:39

Oki, bin j'en est pas m'étant parchotté moi meme agi101, mais des que j'ai des resources je te les donnes
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:19

Pose déjà des percepteurs au endroit stratégique ... et je ne pourrais pas te donner de ressources, il faut moi-même que je me parchotte.

Essaye déjà de trouver des items avec de l'agilité en attendant.. joue sur les bonus.. et parchotte toi 25 car c'est faisable assez rapidement Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:32

je me suis deja parchoter a 25 ^^ pi il me reste a trouvr des items avec de l'agi mais cela me ferait perdre une excellente pano force / CC Sad fin bon. sinon go xp mon lvl 120 pour mettre mon solo et choper deja 50 d'agilité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:10

Moi je viens de finir de me parcho il me reste des glands des rose et des pissenlits je t'en passe dès que je te vois sur dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:07

J'ai pensé à ton problème hugo. Mais est tu déjà parchotté en force ? Parceque si tu n'es pas parcho ce serai du gaspillage et surtout tes dagues rajoutent déjà de l'agi et tu dois avoir un solomonk ou un anneau DC je pense. Donc tu n'as peut etre pas l'utilité de te parchotter entièrement. Répond moi quand tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

uep je me suis parcho en force au moment de restats je n'ai pas put me parcho a 101 mais je l'ai fait a 80. Ensuite bah j'ai un solo qui m'attend au lvl 120, les dagues donnent +40 et mon anneau DC est ultra fm et du coup ne donne que 4 en agi donc voili il me faut au moins 50 de parcho tage pour ne pas avoir besoin de mettre items agi a chaque fois avant de mettre les dagues. pi sinon bah faut je xp mon lvl 120 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:09

Okay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:37

Moi je veux mes gelée A PIRE !!!! ou alors 100 000 kamas J'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

l'intérêt de ne pas fm c'est objet overbusay x)
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
parchoter l'agilité de hugo Left_bar_bleue147/200parchoter l'agilité de hugo Empty_bar_bleue  (147/200)

parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

Je suis désolé Gui mais je cherche aussi à parcho mon agi et ma force donc...mais je peux te passer le surplus de ressources =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

drop des glands à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:00

merci jo mais c'est hugo et pas gui Smile et c'est bon j'ai fini de parcho 25 je vais bientot up 120 donc avec le solo ça ira je parchotterai avec les dopeuls et les doplons merci a tous quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parchoter l'agilité de hugo Empty
MessageSujet: Re: parchoter l'agilité de hugo   parchoter l'agilité de hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parchoter l'agilité de hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Shopping-
Sauter vers: