Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Don naturel de Quentin et d'Adrien =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:50

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Lol2e

Petite expliquation: une personne qui arretait pas de me mp ma soulé donc j'ai lui est dit que c'etait mon couz sur mon compte et je lui est donné son pseudo en grand gentleman que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spay
Membre actif
Membre actif
Spay


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86)
classe : Iop
Level : 18x

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:08

Y'en a qui s'eclate avec des simple personne qui recherche un peu d'aide !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:11

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Cassage

Déjà gens=>jeu* =)
Petite expliquation : J'avais capturé une personne rechercher et un noob (enfin je supose) ma demander ou je l'es trouvé. Même régime pour quentin met en plus court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellzah
Membre actif
Membre actif
Hellzah


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30
Localisation : Jsait plus dsl :/
classe : Ecaflip
Level : 190

Feuille de personnage
Level:
Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Left_bar_bleue190/200Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty_bar_bleue  (190/200)

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:17

Lol, les vieux screen xD, je sait méme pas si j'était lvl 100 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:21

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Noob


Petite expliquation : aucune appart que j'ai fait donjon rat noir avec lui, enfin le premier pas le deuxième (il était très mal parti Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:34

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Wahdestarlouze


Petite expliquation : donc cette fois on doit se screen a l'un de notre cousin qui a "conseillé" un ex-copain a quentin sur le nom d'une guilde et voila ce que sa donne x) pauvre gars il croyait que sa voulait dire puissant.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Left_bar_bleue187/200Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty_bar_bleue  (187/200)

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:24

Toshounet a écrit:
Lol, les vieux screen xD, je sait méme pas si j'était lvl 100 x)

Merci lol, j'me disait qui etait cette karmazia qui parlait en guile è_é. Sinon pas mal les screens mais s'il vous plait pour les screens j'ai fait des parties, Screen XP/drope, aggro/defie, meilleur jet et aussi screen en tout genre, et jpense que sa aurait du etre placé dans screen en tout genre ^^". Tu le seras pour la prochaine fois au moin Smile.

Pour le mec avec la clef RN me semble que le type demandait que tu lui prete 3000K pour s'acheté une clef, il te demandait pas de lui en vendre une pour 3000K ( a moin que j'ai rien comprit ).


Ps : Mdr la guilde Tarlouz's'
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Left_bar_bleue142/200Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty_bar_bleue  (142/200)

Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

C'est ça mais, Kyo lui n'avait pas 3000k à lui préter, je crois que c'est ça le problème

PS: c'est moi qui est créé la partie meilleur jet :p
PS2: Le bracelet qui dit qu'il a la même voix que Mirlen le chanteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Empty
MessageSujet: Re: Don naturel de Quentin et d'Adrien =)   Don naturel de Quentin et d'Adrien =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don naturel de Quentin et d'Adrien =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Les screens-
Sauter vers: