Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les vacanciers è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Les vacanciers è_é Left_bar_bleue187/200Les vacanciers è_é Empty_bar_bleue  (187/200)

Les vacanciers è_é Empty
MessageSujet: Les vacanciers è_é   Les vacanciers è_é Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:52

Voila je créer ce post et je suis le premiers a vous dire aurevoir à tous, effectivement je part ce soir au alentour de 19h en direction de mon pays, le Portugal !
Trés ravie de partir d'ici vue mes problemes irl en ce moment et les problèmes IG avec tous ces hackes... J'ai lomtemp pensé à delete n'ayant pas la force de me refaire un stuff bworker et cylium mais en vous voyant m'aidé faire tout pour que je ne quitte pas ce jeu sa ma beaucoup touché ( si si ). A mon retour j'espere avoir mon stuff que vous m'aurez dropé et craft megajet je ferais de mon possible pour me restuff et continué a etre le meneur de cette belle guilde !

Elite Uniited vivra toujour tant que moi même je ne serais pas mort, je l'ai dit et je le jure !

Bonne vacance a tous all, prevenez ce qui ne passe pas forum ou qui ne sont pas au courant je viendrais surment temp en tempsur le fofo mais IG sa seras impossible.

Bisoux à tous ( meme toi jo x) ) bon xp, bon drope et bon jeu tout simplement a vous !


Cordialement votre meneur BG, Xxxpire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
Les vacanciers è_é Left_bar_bleue147/200Les vacanciers è_é Empty_bar_bleue  (147/200)

Les vacanciers è_é Empty
MessageSujet: Re: Les vacanciers è_é   Les vacanciers è_é Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:57

tu va revenir quand?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le-nunu
Drogué du clavier
Drogué du clavier
le-nunu


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part ou tu n'est pas
classe : énutrof/sram
Level : 154

Feuille de personnage
Level:
Les vacanciers è_é Left_bar_bleue158/200Les vacanciers è_é Empty_bar_bleue  (158/200)

Les vacanciers è_é Empty
MessageSujet: Re: Les vacanciers è_é   Les vacanciers è_é Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:58

sa y est il se barre enfin youpi !!! passe de bonne vacs éclate toi bien et revient vite pour jouer a cache cache ? LooL
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Les vacanciers è_é Left_bar_bleue187/200Les vacanciers è_é Empty_bar_bleue  (187/200)

Les vacanciers è_é Empty
MessageSujet: Re: Les vacanciers è_é   Les vacanciers è_é Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

Je revient dans 3 semaine, oui nunu a cache cache mais faudrat bien que je me restuff aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les vacanciers è_é Empty
MessageSujet: Re: Les vacanciers è_é   Les vacanciers è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacanciers è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: La taverne-
Sauter vers: