Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Elite Uniited

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:20

PROLOGUE


Bon j'ai décidé de créer une histoire autour de la guilde avec comme héros principal, mon Crâ . Cette histoire est un peu à l'image de ma sensation dans la guilde . Si vous souhaitez ne pas intégrez mes histoires MP moi sur fofo ou sur dofus . Bonne lecture et ne laissez aucun commentaire pour faciliter la lecture des gens ...


EDIT DU MENEUR : AUCUN MESSAGE NE DOIT ETRE POSTÉ ICI A PART ALEXANDRE QUI VEUT FAIRE UNE HISTOIRE DE LUI PAR RAPPORT A LA GUILDE, TOUT MESSAGE POSTÉ ICI SERONT SUPPRIMER !

MERCI A BON ENTENDEUR, Xxxpire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Chapitre 1: Le Skeunk

Episode 1 :



En l'an 639, né une guilde, Elite Uniited, cette guilde au départ ne s'attend pas au destin extraordinaire qu'elle va connaitre . Moi même je ne m'y attendais pas . Qui suis-je? Je me prénomme Alexandre-uchiwa, crâ de mon état, j'ai intégrer Elite Uniited dans son commencement . Je serai votre narrateur pour cette longue histoire qui, je pense, vous plaira . Mais je vous laisse découvrir le premier épisode .

Un jour de Juinssidor, je me connecta pour discuter et peut ètre faire une petite sortie simpa en guilde ...

(Guilde) Alexandre-uchiwa : Salut tout le monde! ça va?
(Guilde) Xxxpire : Salut ouais et toi?
(Guilde) Spay : Salut
(Guilde) Le-nunuu : Slt
(Guilde) Alexandre-uchiwa : Ouais ouais ça va... Bon on se fait une sortie?
(Guilde) Dark-row : On se fait un skeunk? j'ai envie du fufus jet parfait x)
(Guilde) Xxxpire : rooo mais depuis le temps que tu l'att tu devrais l'aisser tomber x)
(Guilde) Dark-row : Jamais!

Bref une team fut rapidement créé, j'étais avec Xxxpire, Dark-row, Spay, Le-nunuu, rakkillar, Xxdanielxx et Alcool-Ique . Nous prirent le chemain pour aller à l'entrée du donjon ne laissant derrière nous que désolation et corps dépecés de koalak .

Arrivé devant le donjon, Kakoalak, le gardien du donjon, nous demanda si nous avions une invitation . Spay ne nous a pas laissé le temps de répondre et trancha la tête du pauvre gardien . Xxxpire engueula un bon coup Spay qui répondit pour sa défence "il ne nous aurait jamais laissé passer si je n'avais pas agi" . Nous avons pénétré dans le dj et tué les quelques koalak qui se sont opposés à nous . Ensuite, la première disciple du skeunk arriva, il s'agissait de diamantine . Diamantine engagea directement les hostilités, mes dagues et mes flèches l'éraflait à peine, j'avais donc décidé de rester en arrière plan pour ce cbt . Après 5 minutes de combat, Diamantine réussi à s'enfuir avant que Le-nunuu lui porte le coup de grâce . Elle laissa derrière elle une broche, Xxxpire la ramassa et la team continua sa route, ce fut Rubise qui s'interposa ce coup ci . Elle s'est bien amusé la coquine puisque qu'elle nous immobilisait mais elle ne pouvait pas imobiliser tout le monde et remarquant sa faiblesse face à nous, elle s'enfuit elle aussi en laissant une broche derrière elle .


C'est à ce moment que nous décidâmes de faire une pause pour manger et dormir, chacun étais de garde chacun leur tour, je fus le premier . Au milieu de la nuit, je me réveilla alors que c'étais le tour de Alcool-ique de monter la garde . Je ne le voyais plus au près du feu, je me suis donc levé pour voir où il était passé ... Je l'ai retrouvé, gisant par terre ... Je me retourna et aperçu une immense ombre . J'ai réussi à esquiver de justesse un coup de faucille, je saisis aussitôt mon arc pour tirer une flèche punitive qui tua le fauchalak d'un seul coup . Je réveilla tout le monde, Xxxpire contacta quelques un de ses amis dont un prêtre mais le temps nous étaient désormais contés, les koalaks étant en train de reboucheés le trou nous sommes partis . Spay porta le corps de Alcol-Ique sur lui .

Nous avons donc continué notre périple avec un membre en moins ; J'entends encore pire qui nous disait "vous inquiètez pas, ça va passez" . Les 2 autres sadidettes furent comme les précédentes et nous récupérions donc les 2 broches manquantes .

Combattre les sadidettes une à une fut simple, mais les 4 ensembles avec le skeunk ne sera pas aussi simple ...

La suite au prochaine épisode...


Dernière édition par Alex le Dim 7 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:58

Episode 2 :

Le lendemain, les nerfs de tout le monde était à vifs; il y avait de quoi, à peine une journée de donjon et déja un mort . De plus, dans la nuit, une dizaine de fauchalak nous a attaqués . XxDanielxx avait réussi a en imobiliser que nous avons intéroger . Il étais envoyés par le skeunk évidemment . Avant que nous puissions en tirer autre chose, Xxxpire lui trancha la tête d'un large coup d'épée . Bref nous sommes partis dés l'aube, dérière notre passage, la population de fauchalaks a amplement diminué . Nous avons même fait un concours! C'est Spay qui a gagné avec 254 fauchalaks tués suivis de Dark-row qui en a tué 251 . Moi même je n'en ai tué 201 . Mais ce concours nous avais mis en retard, après une rapide estimation, il ne nous restait que 15 minutes pour tuer le skeunk avant que les koalaks est rebouchés le passage que nous avons utilisés .

Nous avons élaborés rapidement une stratégie, moi, je devais m'occuper de la Rubise, Le-nunuu s'occupait de la Diamantine, Xxxpire se chargeait de l'Emeraude, Spay se faisait la Saphira . Le reste de la team s'occupant alors du skeunk . Mais nous avions oublié un énorme problème dans notre plan . Le skeunk étais accompagné d'une poupée qui soignait toutes les blessurs que l'on faisait a notre adversaire . Nous ne pouvions la terrassé qu'en la lançant violement contre un mur . Au bout de 10 minutes, la poupée éclata après un dernier énorme choc . Ce jour-là, j'eus énormement de chance vue que toutes mes flèches ateignèrent les points faibles de mon adversaire . En moins d'une minute, j'ai tué la rubise . C'est alors que Xxxpire me confia une mission

Xxxpire : Alex, je pense qu'on aura pas le temps de tuer tout ce monde avant que les koalaks ne rebouchent le passage .
Alexandre-uchiwa : Ouais je m'en doutais un peu ...
Xxxpire : Pars devant et ralentis les koalaks un maximum
Alexandre-uchiwa : Heu ok mais rejoignez moi assez vite .
Xxxpire : Nous comptons sur toi
Alexandre-uchiwa : ne me met pas la préssion ><


Je partis rapidement et alla rejoindre le passage, lorsque j'aperçus le tas de koalak, je dégaina mes dagues et fonça, comme le précise bien le nom de mes dagues, comme un bouwin . Je déchiqueta des cetaines de koalaks, je tranchais un bras par-ci, une tête par là ... Bref, les koalaks étaient faciles à tuer mais leur nombre était impressionnant . Je n'en voyais pas la fin ... Et pourtant, un moment , plus rien . Je pris le temps pour me reposer mais une centaine de fauchalaks débarqua ... J'avais eu déja de la chance de tuer tous ces koalaks alors là... Je rangea mes dagues dans mon sac car je n'avais pas du tout envie d'aller au corps à corps avec ces sales bêtes . Je tua environ 75 fauchalaks puis j'ai eu une très mauvaise surprise, je sentis une énorme douleure dans la main qui me fit lacher mon arc et une autre douleur dans le dos . Avant de m'écrouler sur le sol, je vus deux koalaks griottes qui rigolaient, ça devaient ètre eux qui avais tirer sur moi . J'aperçus un fauchalak se présentant devant moi mais je suis tombé dans l'inconscience avant . A mon réveil, j'étais au zaap koalak entouré des membres de Elite Uniited .

Comment suis-je arrivé la? vous le saurez dans le prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:49

Episode 3 :

Je sentis une haleine fraîche près de moi, c'était Oo-camii qui était en train de mettre sur mon front une petite serviette trempée . J'avais une énorme douleure dans tout le corps . . J'avais survécu, je ne sais comment, mais c'était le cas . Quand j'eus ouvert les yeux, une agitation eu lieu autour de moi, il y avais même des personnes que je n'avais jamais vus auparavant . Un innocent petit xelor criait pour avoir 500 kamas pour le zaap . Ma première surprise était que Alcool-Ique était à côté de moi, debout discutant avec Juian . J'essaya de releversans réussite, toute fois puisque je fus pris par une douleur incroyable au dos . Lorsque Oo-camii s'aperçut de ma tentative, elle me cria dessus, Xxxpire s'approcha de moi et il me dit :

Xxxpire : Alors, comment va notre feignasse nationale ?
Alexandre-uchiwa : ouais, ouais chui pas trop d'humeur à plaisenter
Xxxpire : Bah t'es en vie, c'est déja pas mal, non?
Alexandre-uchiwa : Justement, j'aimerais savoir com...
Xxxpire : Attend 2 secondes j'ai appris que l'un de nos percepteurs est attaqué . Oo-camii vient là!
Oo-camii : Je suis a côté pas la peine de crier !
Xxxpire : Ah euh, bref, tu surveilles l'évolution de santé d'alex pendant que nous allons défendre le percepteur .
Oo-camii : Tu peux pas dire, "surveilles le", comme tout le monde
Alexandre-uchiwa : Bref, pire va défendre ton percepteur, je vais attendre moi...
Xxxpire : Ah oui, quand tu te sentiras mieux, Le-nunuu nous a demandé de nous rejoindre à notre maison à astrub .
Alexandre-uchiwa : Laquelle?
Xxxpire : celle à côté de la banque .
Xxxpire partis sur ces mots avec les autres membres de la guilde .

Alexandre-uchiwa : camii
Oo-camii : ouais?
Alexandre-uchiwa : Qu'est qui s'est passé au faite, je me rapellais de m'être écroulés sur le sol puis après, je ne me rapelle de rien ...
Oo-camii : pas très étonnant, quand on t'as récupéré, tu étais dans un sale état .
Alexandre-uchiwa : Qui ça "on" ?
Oo-camii : He bien, il y avait moi et un certain dénommé "Baron-chmux"
Alexandre-uchiwa : Il y avait un prêtre avec vous n'est pas?
Oo-camii : Ben, je suis prêtre
Elle m'avait dit ça comme si elle était géné .
Alexandre-uchiwa : Ah ok, bon où sont mes affaires .
Oo-camii : Tu me demandes pas comment baron-chmux s'est battu?
Alexandre-uchiwa : Pas la peine, je le connais et je sais que c'est un gros bourin .


Je reprit alors mon solomonk, mon sac, mon arc et mes flèches . Ma cape meulou était resté sur moi, sans doute l'avaient-ils laissé sur moi pour que j'ai un sol plus moelleux . Oo-camii m'aida à me relever et à prendre le zaap . Nous avons pris le zaap vers astrub, mais je ne m'attendais pas à ça ... Une foule étais là, comme en train d'attendre un énorme événement, les gens scrutaient le ciel, je ne savais pourquoi . Je demandis à Oo-camii ce qui se passait et me dit qu'apparement Le-nunuu nous avaient convoqués pour nous expliquer ce qui se passait, nous donner la raison . Il avait même utilisé le terme "montrer" la raison . Je ne savais pas non plus pourquoi, mais certains passants nous insultaient de temps à autres . Mais que pouvait-il bien se passer?

Arrivé à la banque, des gens voulaient nous barer la route à Oo-camii et moi . Durant le voyage, j'avais récupéré pratiquement toutes mes forces . Aussi bien, que j'eus rapidement dégainé mes dagues . Pour moi, je me trouvais plutôt lent, mais pour ces jeunes débutants, mes gestes avaient été tellement rapides qu'ils nous rien saisis . Ils se sont enfuis aussitôt .

Alexandre-uchiwa : Je n'aime pas du tout ce qui se trame ici ...
Oo-camii : moi non plus, ça en ai presque effrayant .
Alexandre-uchiwa : Tu vas pas flipés pour cette bandes de débutants ?
Oo-camii : nan nan ne t'inquiète pas .


Nous sommes pénétrés dans la maison, nous étions les premiers . La défence du percepteur devait être plus long que prévu . Mais, notre attente ne fut pas très longue . En effet, nous entendions des insultes, sifflets et autres choses provenants de l'exterieur . Xxxpire fut le premier a rentrer suivi de Spay, Dark-row et après je ne me souviens plus trop . Tout le monde me félicita rapidement pour la réussite de ma mission mais l'important était la raison de cette convocation .

Le-nunuu s'installa sur une caisse et commença son discours .


Le-nunuu : Cher collègues, vous devez sans doute vous demandez pourquoi nous sommes hués dans tout Astrub? (tout le monde acquiesa) vous vous demandez aussi pourquoi tout ces gens son inquiets en regardant le ciel? (même réaction qu'auparavant) Hé bien, le skeunk a prévu d'attaquer Astrub !
Spay : Et pourquoi?
Le-nunuu : Hé bien, voici la raison .

Il nous montra, un objet de forme ovale, de couleur vert clair/pomme qui brillait . J'avais déja vue cette objet dans un livre, mais qu'était-ce donc ... Et là, j'ai compris, Le-nunuu avait pris le DOFUS du skeunk et skeunk voulait le récupéré !

La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:08

Episode 4 :

Je n'en croyais pas mes yeux, pourquoi avait il pris ce dofus, c'était une source d'ennuis assuré ! C'est pas étonnant que les villageois soit inquiet et qu'ils nous en veulent ! Et Xxxpire avait ,bien entendu, lui aussi identifié ce DOFUS . Et même au bout d'un certain temps, tout le monde avait compris ce qu'était cette oeuf . Mais, à ma légère surprise, personne ne semblait en colère envers Le-nunuu . Moi même je ne l'étais pas puisque Le-nunuu est un des plus vieux coéquipier avec lequel, j'ai progressé toute ma vie . Malgré tout, je commença cette discussion par la question qui brûlait les lèvres de tout le monde :
Alexandre-uchiwa : Pourquoi l'as tu pris?
Le-nunuu : Lui même l'as volé au Koulosse, je ne vois pas pourquoi je me serais géné ...
Hard-Fletan : Mais tu savais qu'il allait vouloir le récupéré?
Le-nunuu : c'est pour ça que je vous ai convoqué : le Chef d'Astrub, de Brakmâr et de Bonta étaient au courant de mon plan . Les trois chefs sond d'accord sur un point . Il faut garde se DOFUS hors de portée du skeunk .
Spay : Pourquoi?
Le-nunuu : je vous rapelle qu'un DOFUS est un oeuf de dragon, et l'éclosion est éminente ! Si le dragon était contrôlé par le skeunk, il pourrait s'emparer du monde des douze! Bref, les chefs ont demandés à notre guilde de ...
Xxxpire : ...défendre les trois grandes cités du monde des douzes ! J'ai déja élaboré les équipes . Et avant que vous posiez une question, j'ai été prévenu par les chefs de chaque cité avant même que l'on fasse donjon skeunk .


Nous nous sommes retrouvés en équipe de 13, les plus éxpérimenté étant les chefs de chaque groupes, donc Oo-BaroN-ImplacablEoO, Xxxpire et Dark-row étaient les chefs de groupes . J'étais dans l'équipe de Xxxpire pour protégé Astrub, il m'avait choisi vue ma récente réussite de mission au koalak . Astrub étant la cible principal du skeunk vue que le dofus était gardé ici, notre tâche ne serait pas simple, surtout que je n'étais pas totalement guéri de mes blessures . J'étais chargé avec Jo-lapin et Xxdanielxx de garder la porte Nord-Ouest .

Heuresement, les koalaks n'ont fait que des petites diversions pendant la première semaine, puis, pendant la seconde semaine, rien aucune attaque . Le skeunk voulait sans doute qu'on baisse notre garde mais, notre guilde était mieux organisé que cette bande de koalaks écervellés .


Mais ce fut la troisième semaine qu'eut lieu l'attaque, au début, c'était simple, Jo-lapin et moi avons eu le droit de tuer mille dok alokos . Ce fut long car il se soignait un peu mais, c'était simple . Après, nous avons eu les warko violet . Ils étaient très vifs, mais moins que nous . Malgré tout, nous avons pris des coups assez violents . Mais les warkos violets ne furent pas les plus terribles : les pires étaient encore en chemin sans doute . Bref, nous avons eu toute sorte de koalaks . Notre tactique a Jo-lapin, Xxdanielxx et moi que je réstais en retrait pour soutenir leur attaque alors que Xxdanielxx immobilisait une partie des koalaks, et enfin Jo-lapin les finissait . Notre technique a marché a merveille . Nous avons éliminé plus de cinquante mille koalaks . Mais une mauvaise nouvelle nous avait été raporté, le skeunk lui même était en chemin pour la porte sud est de Astrub .

Nous avions prévu ce cas de figure, nous avions 3 équipes de 2 personnes, 2 équipes de 3 personnes et Le-nunuu était chargé de garder le dofus dans la maison . Lorsque le skeunk attaquerait, 1 membre de chaque équipe de 3 devait envoyer un de ses mebres a défendre la porte surveillé . Evidement, la porte sud ouest était surveillé que par 2 personnes . J'avais été désigné pour aller porter un coup de main dans notre équipe . Je suis donc partis sur le champ .


Arrivé la bas, mes trois nouveaux coéquipiers m'attendait . Il s'aggissait de Xxxpire, Oo-camii, rakkillar et Ze-darki . Nous avons attendu...

La suite au prochaine épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

Episode 5 :

Le lendemain, il n'y avait pas encore l'ombre d'un koalak ou d'une sadidette . Nous avons eu des informations de tous les fronts . Apparement, il y a eu des dégâts à Bonta mais, ils étaient minimes et avec la bonne volonté connu des bontariens, en moins d'une heure, les bâtisses ayant été détruits ont été reconstruit .

A Brakmâr, la situation était tout sauf dramatique, en effet, les ouginiaks, scorbuts et autres créatures des Landes de Sidimote étaient en guerre avec les koalaks depuis des milliers d'année, j'avais appris ça dans un livre de mon ancètre Itashi, apparement les koalaks ont tentés d'envahir les Landes d Sidimote, l y a de ça 2000ans . Bref, autant à l'époque qu'aujourd'hui, les créatures de Sidimote furent un véritable massacre . Aux autres entrées d'Astrub, les koalaks avaient cessés leurs attaques voyant leur inéfficacité . Ils envoyaient quelques koalaks de temps à autres pour que notre défence ne se concentre pas sur la porte sud-est .


Alors que nous discutions de la stratégie à prendre contre les quatre sadidettes, une ramée de huit milles koalaks au moins est arrivés . Au moins, j'étais en groupe pour combattre un aussi grand groupe . Chaqun s'équipa de son arme fétiche, je décida de débuter avec mes dagues encore une fois, Ze-darki avait sorti sa hache alors que Xxxpire étais équipé de son épée . Oo-camii avait choisi un baton et rakkillar des dagues un peu étonnante par leur forme... Sans doute une question d'aérodynamisme . Nous y sommes aller à fond, moi ma technique est déja connue des koalaks et pourtant, elle est toujours efficace . Xxxpire lui tranchait 5 koalaks en un seul coup . Rakkillar s'amusait bien avec ses petits pièges . Oo-camii emflammait un grand nombre de koalaks et Ze darki tranchait des koalaks comme des arbres .

Au bout d'un quart d'heure, les koalaks ont laissés leur place aux sadidettes . Moi et Xxxpire changions alors d'armes, moi je pris mon arc et lui ses cartes de jeu . Il avait sorti un nouveau jeu pour l'occasion, les cartes était d'une précision déconcertante . Je me suis encore battu contre Rubise et l'acheva une nouvelle fois en peu ,de temps . D'ailleur, les autres sadidettes furent elles aussi tués en moins de 15 minutes .


Xxxpire : Si le skeunk a envoyés ses disciples, alors le skeunk ne doit plus ètre très loin
Alexandre-uchiwa : Je l'attend de pied ferme
Ze-darki : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Ze-darki était au sol, tranché en 2... Le skeunk était derrière et riait . Comment a-t-il put deviner que le point faible de Ze-darki était la troisième vertèbre du haut ? Un de ses éclairs avait taper exactement cette endroit . Il s'attaqua alors à Rakkillar, il visa la 3ème côte droite avec un de ses éclairs et toucha de plein fouet le coeur de Rakkillar . Il s'écroula et ne bougea plus . Déja 2 en moins avec 2 coups, impréssionnant ... Il s'attaqua ensuite à Oo-camii, le coup nue pas toute la puissance éspéré puisque Oo-camii avait activé toutes ses armures mais, le coup l'avait quand même sévèrement touchée . Elle tribucha, s'asseya cotre un arbre, j'ai observé une énorme trace de sang sur l'arbre . J'ésquiva de peu un éclair qui visait ma main droite, et avant que je comprenne quelque chose, le skeunk était devant moi . Heuresement, lorsque le skeunk voulut me porter un coup fatale, Xxxpire dévia le coup grâce a son épée . L'éclair avait réussi à casser l'épée en deux . Bref, nous étions deux contre le skeunk, le combat sera difficile...


La suite dans le prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:11

Episode 6 :

Nous nous sommes rapidement éloigné, je lança une première flèche qui ateigna sa cible, mais malgré tout, le skeunk est très résistant comme chaqun le savait . D'après Xxxpire, il nous faudrait lui porter 100 coups, mais, les coups devrait être très précis sinon, il nous faudrait 500coups minimum ... Mais nous, nous avions obligation de ne pas être toucher une seul fois! Xxxpire n'ayant plus d'épée s'est battu obligatoirement avec son jeu de carte, et il les usait rapidement .

Au bout de trois quarts d'heure, nous étions rendu à 21 coups . Nous avions évités une centaine d'éclairs souvent de peu . Il visait toujours ma main droite, il savait sans doute que c'est avec cette main que je bandais mon arc . Le skeunk étais très rapide mais, ses attaques étaient pourtant lentes . Enfin, suffisament pour qu'on puisse les éviter . Au fur et à mesure du combat, je ne sais pourquoi, j'arrivais de mieux en mieux à suivre le skeunk et à anticiper ses gestes . D'après mon grand-père, c'était dans un combat que mon ancêtre Sasuke avait onvolontairement activer son sharingan pour la première fois . Mais sur le coup, j'ai pas cherché à comprendre .

J'enchainais flèche sur flèche, malgré que mon bras s'engourdissait de plus en plus et de toute façon, bientot je n'aurais plus assez de pouvoir pour utiliser des flèches . Avant que cela arrive, je décida de prendre mes dagues pour continuer ce combat . J'éspéra finir le combat rapidement puisque la fatigue commencçait à se faire sentir . Nous étions rendu à 80 coups, il n'en restait plus qu'une vingtaine si on ne devenait pas négligeant sur la précision .


Et c'est là que le skeunk décida de changer de tactique, plutôt que s'attaquer directement à nous, il attaqua Oo-camii qui n'arrivait toujours pas à bouger . Et là, j'ai agi sans réfléchir . J'ai lancé mes dagues sur le skeunk ce qui la ralentit beaucoup puisque j'ai touché l'une de ses ailes . Mais son attaque était déja lancé... Je couru à une vitesse incroyable, dégagea rapidement Oo-camii de là mais je n'ai pas eu le temps d'éviter l'écair... pas entièrement en tout cas . Le coup m'avait touché la jambe et pourtant, après ça, j'étais paralysé, je n'arrivais plus à bouger ! Je ne suis pas tomber dans le coma mais je ne pouvais plus bouger simplement . Oo-camii était à côté, elle était paralysé comme moi . Nous avons dut suivre le combat . Mais deux dagues l'ayant touché, Xxxpire n'avait plus que 18 coups a portée ...

La suite au prochaine épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

Episode 7 :

Seulement 18 coups, c'était peu et beaucoup à la fois . Xxxpire avait déja usé 2 jeux de cartes dans la première partie du combat . Il n'avait plus d'épée et il ne lui restait qu'un jeu de carte . Il fallait qu'il réussisse, une bande de villageois trop curieux s'étaient approchés, si le skeunk se débarrassait de Xxxpire, il "jouerait" un peu avec les villageois ... La défaite de Xxxpire était impossible . Le skeunk fut le premier a attaqué, l'éclair brûla une partie de la cape de Xxxpire mais rien de grave . Xxxpire répondit à l'assaut avec une dizaine de carte . Seul 5 touchèrent le skeunk ... Mais ces deux premières attaques n'étaient que des attaques "d'échauffement", le vrai combat allait bientôt commencé . Et moi je ne pouvais rien faire ...

Le combat s'est acceléré au bout de cinq minutes, Xxxpire avait évité treizes éclairs mais n'avait pas pus attaquer . Il se cacha derrière un rocher le temps de prendre des cartes de son jeu mais, le skeunk ne lui laissa pas le temps et désintégra le rocher d'un éclair . Le skeunk se déplaçait à une vitesse incroyable, un instant il était en face de moi et l'instant d'après, il se trouvait 100 mètres plus loin . Mais, cela n'avait pas l'air d'effrayé notre meneur . On aurait même dit que ce combat l'amusait, il faut dire qu'il avait l'habitude de dire "Rien ne vaut un bon défi pour rigoler un bon coup" . Si lui ça le faisait rire, moi j'aimais moyennement la plaisenterie que le skeunk m'avait jouer ...


Au bout d'une demi heure, la fin du combat approchait, il ne restait plus que 5 coups à donner au skeunk et il restait 5 cartes à Xxxpire . Il prit alors 4 cartes pour tenter un rekop . Il fallait être dingue pour tenter ce coup à ce moment du combat ! Il était épuisé, pour la précision des cartes, ce n'était vraiment pas l'idéal ... Lorsque le skeunk lança son éclair, Xxxpire lança ses cartes . L'éclair avait frôlé le crâne de Xxxpire mais, les cartes avait belle et bien atteint leur but ! Cela voulait dire qu'il ne fallait plus qu'un seul coup pour gagner le combat ! Le skeunk a bout de soufle lança un dernier éclair, et Xxxpire envoya sa dernière carte . L'éclair avait atteint son but, mais ce n'était pas Xxxpire qu'il visait... Mais la carte qu'il venait de lancer . Xxxpire n'avait plus de munition, on était perdus ... Le skeunk donna un violent coup de poing à Xxxpire qui fut projeté contre le mur d'Astrub .

Skeunk : Votre arrogance vous aura mener à votre perte jeune intrépide !Le combat touchait à sa fin et on allait perdre mais Xxxpire répondit :
Xxxpire : Pfff t'es vraiment qu'un minable mon pauvre skeunk .
Skeunk : Et pourquoi?
Xxxpire : Tu as envoyer la plupart de ton armée de koalak de ton cimetière . Un vrai chef devrait fair plus attention à son armée . Moi même je suis chef d'une guilde et regarde, tu n'as tuer que 2 membres sur les 5 qu'on était car nous nous sommes protéger . Si tu as pus en tuer 2, c'est seulement car tu nous as pris en surprise .
Skeunk : t'inquiète je vais m'occuper de ça
Xxxpire : laisse tomber t'es trop nul pour ça
Voix provenant de derrière le skeunk : Je suis bien d'accord!


Et d'un seul coup, un énorme marteau s'écrasa sur la tête du Skeunk . Le Skeunk a été tué sur le coup . Mais qui était cette personne dont la voix m'était si famillière? Et il s'avérait que c'était Le-nunuu!!!


Xxxpire : Pourquoi t'as quitté ton poste?
Le-nunuu : j'ai entendu que vous aviez des soucis, j'ai demandé à X-eragon-X qui gardait brakmâr de me remplacer


La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

Episode 8 :

Le cadavre gisait à côté de Xxxpire, et la masse de Le-nunuu était toujours écrasé sur le crâne du skeunk . Il y avait des morceaux du skeunk un peu partout . Mais bon, le résultat était là : on avait gagné!

Il a fallut 3 heures avant que je puisse rebouger mes membres a peu près convenablement . Mais, Oo-camii a dut être soigné d'urgence . D'après ce que m'a dit l'eni qui l'avait soigné, il aurait intervenu 5 minutes plus tard et Oo-camii était morte . Dés qu'elle fut remise sur pied, elle réssucita aussitôt Rakkillar et Ze-darki qui n'ont absolument rien compris qu'en je leur ait expliqué comment s'était passé le combat avec l'intervention victorieuse de Le-nunuu .

Nous furent acclamer comme jamais au zaap d'Astrub, je reconnus même certains qui ,il y a moins de trois jours, voulait nous cracher dessus . Ah, ces débutants, on les aurait laisser tomber, j'aurai aimer voir le réaction . Mais, c'était loin d'une de nos valeur principale à Elite Uniited . Nous avons été prendre le zaap, les chefs d'Astrub, Brakmâr et Bonta nous attendais place marchande . Le chef d'Astrub était accompagné de son fils qui a offert une boite de chocolat à notre meneur . Au début nous n'étions que 7 sur la place puis toute la guilde nous avait rejoint, j'étais à droite de Xxxpire . Il prononça un discours rapide qui plu a tout le monde rassemblé .

Le-nunuu présenta le DOFUS a tout le peuple présent devant l'estrade . Tous se mire à aplaudir . Ce chapitre de notre histoire était terminé
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

Chapitre 2 : La quêtes du maître corbac


Episode 1 :

Une semaine après le combat contre le skeunk, notre guilde devait aider la reconstruction des bâtiment qui ont été détruit par les koalaks . Moi, Xxxpire et Le-nunuu étions chargé de trouver des informations sur le DOFUS, mais nous faisions des pauses de temps à autres . Je profitais des temps de pause pour perfectionner mon récent sharingan .

Nous avons lus tout les livres des bibliothèques de Bonta, Brakmâr et Astrub . Dans celle d'Astrub et Brakmâr, nous n'avions rien trouvé . Pour ce qui est de Bonta, nous avons appris que le futur dragon devait être un dragon de type eau . Lorsqu'il éclora, il sera fidèle à la personne qu'il verra en premier . Il sera aussi fidèle à la guilde de cette personne . Je devais transporter le DOFUS, avec mon sharingan, je pouvais prévoir tout danger, donc j'étais l'une des personnes les mieux qualifiés . Le-nunuu avait boudé lorsqu'on lui a dit qu'il ne devait plus garder le DOFUS .

Nous avions finis les bibliothèques et pourtant, il nous manquait l'information principal : Quand éclora l'oeuf? Nous avions fouillés partout, écouté les rumeurs venant même du Chêne Mou . Rien ne nous disait quand il allait éclore . Et un jour, une ilumination, on avait oublié la bibliothèque la plus complète du Monde des douzes! Celui du maître Corbac !


Nous nous sommes précipités à la bibliothèque, nous y sommes allés à 3, Le-nunuu qui boudait toujours avait été remplacé par Alcool-Ique . Arrivé au Maitre Corbac, on lui demanda de nous donner les livres de gré ou de force . Il accepta à une condition ...

Alexandre-uchiwa : On a pas que ça a fair, donnes les ou on te bute !
Maître Corbac : Si vous me tuez, vous allez devoir chercher vos ouvrages dans mon immense bibliothèque, il vous faudrait un siècle pour trouver cette ouvrage .
Xxxpire : Bon on a pas l'air d'avoir trop le choix, quel est ta condition ?
Maître Corbac : Je recherche depuis un certain temps un ouvrage détenu par une personne . Cette personne c'est le bworker et cette ouvrage s'apelle "Comment créer des disciples élémentaire" . Si vous me le rapportez, je vous donnes vos ouvrages .


Nous acceptions et sommes partis avec un contrat nous lien au Maître Corbac . Je ne fis pas parti de l'expedition pour le donjon corbac étant de surveillance du DOFUS, le combat aurait été trop risqué . La team fut composé des plus expérimenté de la guilde : Baron-implacable, Dark-rox, Xxxpire, Ooshi, Spay, Baron-heal, Rakkillar et Dark-yungus . Pour cette partie de notre histoire, les faits m'ont été rapportés par Rakkillar à qui j'avais demandé de me fair un rapport détaillé .

La suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:03

En ce mardi 9 Juin, je n'ai pas eu le temps de fair un épisode à cause d'un coup de main que j'ai dut donné à mes parents, j'essayerai d'en fair 2 mercredi 10 Juin

Désolé de l'attente encasionné
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Episode 2 :

Narrateur spécial : Rakkillar
Les zaaps étaient tous en panne, d'après Voodka, il y avait une faille dans un truc spatio-temporelle, les zaaps envoyaient les personnes n'importe où . Moi-même, j'ai essayé pour les Landes de sidimote et je fus envoyés à Pandala Neutre . Bref, nous avons pris une semaine pour faire le chemin, nos auras attiraient les jeunes aventuriers et tous voulaient nous défier . Il y avait aussi certains monstres, des milimulous et des kanigrous entre autres .

Toute la guilde, sauf Alexandre-uchiwa, nous avaient rejoint pour libérer le passage des monstres et des débutants . Mais, Sulfurings, ce lâche qui a laissé tomber la guilde il y a longtemps, est venu me défier aussi, un combat 1 vs 1 jusqu'à la mort . Mes coéquipiers étaient fou furieux, ce lâcheur qui vient me défier était un affront à la guilde! Mais, j'ai accepté le défi . Le combat a donc commencé .


Le combat commença . Sulfuring tentait déja de venir au corps à corps, c'était très mal tenté ... J'ai juste eu a posé des pièges devant lui pour prendre l'acendent . Le combat était très déséquilibré . Tant mieux d'ailleurs, nous n'avions pas de temps à perdre, le DOFUS risquait d'éclore à tout moment . Le combat continua 5 minutes, puis j'avais réussi à bloquer Sulfurings contre un rocher .. Il ne me restait plus qu'a tapé un dernier coup avec mes dagues . Mais c lâche m'envoya du sable et se renda invisible . Encore 10 minutes de perdu car il avait été rapide pour fuir . Mais il avait fuit vers un des pièges que j'avais positionné au début du combat . Il était mort . Nous avons donc put reprendre la route .

La suite au prochaine épisode...

Note de l'auteur: Je n'ai absolument rien contre le joueur Sulfuring, il me fallait une personne assez haut level et qui avait quitté la guilde pour cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:16

Episode 3 :

Narrateur spécial : Rakkillar
Nous avons pris une journée de repos, le nombre de défi avait été constament en hausse et nous en avions tant qu'assez ral-le-bol . Nous cherchions un moyen d'éviter les Bas levels . La solution fut simple . Nous allons passé par le village koalak, les Petits débutants pourront pas nous suivre ainsi . Evidemment, les koalaks gardent un souvenir très, hum, personnelle de nous . Bref, nous avons rapidement debrousailler le chemin, malgré certaine mama très histérique . Nous étions devenus des légendes chez les koalaks et comme chacun le sait les mama sont très histériques .

Après avoir passé ce bordel de koalak, nous sommes arrivés devant l'entrée du donjon . Nous avons campés à l'entré du donjon, quel que embêtantes personnes sont venus nous géner mais elles furent rapidement priés de quitter les lieux . Enfin, bon quand c'est dark-row qui pris les gens de quitter les lieux, c'est bien plus drôle . Bref, nous avons bien dormi . Le ùatin, nous avons eu des cuisses de corbac que nous avaient préparés les autres membres de la guilde . Nous avon dicuter de la stratégie a adopté . les premières salles sont passés sans aucun mal . Mais, les salles étaient très longues malheuresement ce qui a eu pour conséquence que nous avions dut^passer la nuit dans le donjon .


La suite au prochaine épisode ... (avec beaucoup plus d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Histoire de Elite Uniited Left_bar_bleue142/200Histoire de Elite Uniited Empty_bar_bleue  (142/200)

Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:54

Episode 4: (hé oui le grand retour)

Je reprend le narateur habituel, c'est à dire moi même.
Un matin, Xxxpire et tout ceux qui l'avait accompagné revinrent. Tous? pas vraiment. Rakkillar avait disparu sans laisser de trace, c'est pour cela que je ne put vous raconter qu'une partie de leur passage dans le donjon bworker. J'alla donc à leur rencontre, ils avaient bien trouvé le fameux parchemins. Le dofus n'avait pas l'air d'éclore donc ils avaient encore le temps sans doute. Xxxpire me laissa choisir ceux qui devaient m'accompagner lors de la sortie dans la bibliothèque du maitre Corbac.

Mais, un truc me tracassait. Le Maitre Corbac avait été trop obéissant la dernière fois, ce n'était pas normal. Il devait préparer quelque chose mais cela ne m'inquiéta pas. Je choisis alors seulement trois personnes: Summen, Blood-Oryon, Anilia et Oo-camii. Nous sommes alors allés à la bibliothèque du Maitre Corbac. Ce dernier nous attendait à l'entrée. Le maitre Corbac avait l'air impatient de s'emparer du parchemin. J'attendit avant de lui donner, je voulais tout d'abors le livre que nous recherchions. Le Maitre Corbac donna rapidement le livre et voulait alors le parchemin. Je lui demandit d'abors pourquoi il voulait ce parchemin. Il nous a répondu qu'il voulait juste pouvoir défendre plus facilement son repère. Il n'était pas dur de deviner que c'était loin d'ètre le cas. J'ouvrit le livre qu'il nous avait donné.
"Te moquerai tu de nous? Que veux tu que je fasse d'un livre que je ne recherche pas"

Aussitôt le Maitre Corbac attaqua mais, j'étais largement plus rapide et je le plaqua au sol et lui mis une dague sous la gorge.
"tu as le choix, soit tu me donnes ce livre soit je t'égorge et sache que même sans ton bouquin, nous arriverons sans mal à contrôler ce dragon alors que décide tu?"
Il décida de me donner le livre mais voulait que je rentre dans la bibliothèque le chercher. Je n'étais pas aussi bête et lui répondit qu'il devait nous l'amener ici sinon sa bibliothèque serait en cendre. Pour l'effrayer, je banda mon arc avec une flèche emflammée. Le Maitre Corbac avait mis plus de mille ans à réunir toute sa bibliothèque, il n'avait pas envie de voir sa bibliothèque réduit en cendre. Il se précipita et nous donna le livre. Sous ces yeux, je détruis le parchemin qu n'aurait été qu'une source d'ennuis pour la guilde. Le Maitre Corbac avait l'air désespéré lorsqu'il vit le parchemin brulé sous ces yeux. Je rentra à la maison de guilde et déposa le livre. Xxxpire avait chargé Blood-oryon d'étudier le livre.

La suite au prochaine épisode (j'ai rapidement terminé ce chapitre ca je n'avais plus d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Elite Uniited Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Elite Uniited   Histoire de Elite Uniited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Elite Uniited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions a mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: La taverne-
Sauter vers: