Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Left_bar_bleue139/200Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty_bar_bleue  (139/200)

Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

Voilà pour ceux qui voudrait je proposerais de faire un petit tournoi (intraguilde)
Exemple : tournoi 3 contre 3 .

Pas plus de deux enis par team .
Les teams de même level environ s'affronte.
Puis le vainqueur remporte ... quelque chose Very Happy(du tournoi=))
Bon aprés si vous voulais le faire c'est a vous de vous organisez IG aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo-lapin
J'ai la classe
J'ai la classe
jo-lapin


Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Ici est la à la fois
classe : Lapin Killer
Level : 147

Feuille de personnage
Level:
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Left_bar_bleue147/200Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty_bar_bleue  (147/200)

Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:40

faut deja voir combien on sera sur le tournoi ^^' et organisé les matchs etc.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Left_bar_bleue139/200Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty_bar_bleue  (139/200)

Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:42

C'est pas trés compliqué , Pire s'occupera de fixer l'heure suivant les dispo de chacuns .
Mais a mon avis ca dépassera pas 4 équipes xD
Je fais ca pour vous faire passez des moments en guilde , vous êtes pas obligé de le faire .
De toute facon , je ne pourrais surement pas y participé.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Left_bar_bleue187/200Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty_bar_bleue  (187/200)

Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

Proposez sens l'organisé sert pas a grand chose :/, me sens pas trés pret a preparé un si long truc surtout avec un peu de membres :/, laissons sa un peu de coté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Left_bar_bleue139/200Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty_bar_bleue  (139/200)

Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:49

Ok ...
Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:28

Déjà.. je pense qu'une rencontre de pleins de monde sur une map posé ou dans une taverne peut-être une bonne idée..

On est une guilde, et il y a des gens, je ne les ai jamais encore vu.. je trouve sa quand-même assez déplorable et voilà.

Moi je propose que ce week end chaque membres passe au zaap -1 13 ( si mes souvenirs sont bons ) et me donne 1k je devrais être riche avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:59

Camiii tu pense comme moi ( on devrais ce marier ! )

Breff il y a longtemps que je veux le faire ce petit tournois. Je propose donc comme camii je vais l'organiser Ig bien évidement reviens moi vite camiii et eu sinon Les team pourront être composé de 2 ou 3 membre . de plus les team pourront s'affronte que si il on 50 lvl d'écart ou moins en comptant tout les personnages.


Voili Voilà laissez moi me chargé de sa je bloque le sujet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Left_bar_bleue187/200Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty_bar_bleue  (187/200)

Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

Tu te permet de bloqué le sujet, tes oufs =P ( osef j'peut écrire moi =D )

J'aimerai juste la rigeur alor que vous attendiez que je repasse terre sinon c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))   Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un dj SC?
» Vos meilleurs jets
» un petit moon ???
» Vos exploits aggro/défie
» Et oui vous l'attendiez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Animations-
Sauter vers: