Elite-Uniited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Elite Uniited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et oui vous l'attendiez :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue139/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

Oyez oyez !
Et oui vous m'attendiez tous Smile

Parlons de moi pour changer : fecatte 127(bientot 128) d'élément feu , stuff feu , cac feu ^^''.Et bientot le fendoir tichaud.
J'ai été dans diverses guilde , root's tribe,nakama,bouclier mana,born-to-be-wild...etc
Mais aucune de m'eu convaincu(pas trés french).
J'ai connu cette guilde par , euh l'annuaire des fofo , j'ai deja fais connaissance avec quelques membres comme... je me souviens plus le nom Rolling Eyes a si , Xxxpire et mon sadi preféré (sadiofjouro) que je connais depuis bien longtemps :p
Bon après y'a eu le iop qui a coco du 9500 sur le SC que j'ai vu sur le fofo , le sacri du screen sur la page d'acceuil tu fofo , et les autres je sais plus Rolling Eyes

Sinon pourquoi vous ?

Parce que l'avatar de Xxxpire roxx et que y'a mon sadi préféré chez vous
Parce que les qql membres avec lesquels j'ai parlé , m'on donné une bonne impression de vous , pis j'aime bien venir dans les nouvelles guildes Smile

Pourquoi je suis partie des "insoutenables"?

Tout simplement parce que je me suis "fachée" avec le mari de la meneuse , et que biensur , c'est moi qui est tout les torts Evil or Very Mad

IRl:

Je m'appelle Camille , j'ai 14 bientot 15 ans et je pratique du tennis Smile
D'ailleur je regarde Roland là et Nadal est en train de perdre queen
Je suis en 3eme , je vais passé en 2nd général , et j'habite à Bordeaux (qui ont été champion de france en foot je le rappel Very Happy drunken . Je ne suis pas la seule a joué sur mon compte (je sais c'est embétant , mais j'ai entiére confiance en eux Smile)
Il y a un ami IRL , et mon mari IG ^^
Ils sont très simpas vous inquietez pas , mais si je ne parle pas , c'est pas moi , car MOI je mettrais l'ambiance Smile

Sinon , bon je vais TENTER un Rp :

Un matin de septimebre 08 , une jeune fecatte vint au monde , de pére iop et de mére cratte , elle se fit abandonnée par ses parents , decu de ne pas avoir eu une iopette ou une cratte.
Cet jeune fecatte fut trouvée en pleine forêt abraknyde par une veille Nunutrof nommé Mami-camii .
Puis les années passèrent , Mami-camii décida de nommé sa fecatte adoptée Camii.
Mais cette fecatte était une grande aventuriére et parti a l'age de 15 dans le but de découvrir le monde qui l'entouré.
Sur son chemin elle rencontra un petit(par le taille) xelor , qui lui avait 198 ans , mais qui n'avait pas de rides Smile
Le xelor et la fecatte parcoururent les plaine d'amakna , passant par bonta à brakmar , d'atrub à sufokia , et du coin des dopeuls au coin des tofus.
Ces deux petits aventuriés tombérent amoureux sur la route , ils décidérent de se marié pour le meilleur et pour le pire (malgrè la différence d'age Smile )
Ils affrontérent tout ensemble , le rat blanc , le noir , le meulou le tournesol affamé( cheers ) .
Quand un jour ils décidérent d'affronté le terrible bouftou royal ! affraid
Biensûr le br se fit écraser par ces nobles aventutiés .
Ils avaient beaucoup de projets , une maison , un enfant Twisted Evil .

Et le clou de cette histoire , c'est qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants.

Voilà mon petit Rp , pas très bien je vous l'accorde , mais j'ai essayée Rolling Eyes

je vous souhaite maintenant un bon vote et une bonne aprem Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

Alors là tu m'impressionne Enfin quelqu'un qui ne chome pas sur le texte, Donc tu vois tu ma totalement convaincu tu est miraculeuse.. Viens donc chez nous t'amusez et rejoindre la communauté !!

....°? Zaap Zaap pizza ?°....
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue139/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

J'aime pas faire les choses à moitié Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue187/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (187/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

Super tu as eu raison de posté, de une car on est une bonne guilde et tu risque de t'y plaire et de deux car ta candidature est vraiment bien ! Une bonne présentation, un petit Rp en bonus quoi de mieu ?
Tu ma l'air sympa et ta candidature est bonne malgré quelque petite faute mais c'est normal, tu part avec mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue142/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (142/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:26

Franchement je suis POUR à 900%, tu as l'air très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue139/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:26

Oui l'ortho c'n'est pas mon fort Rolling Eyes
Je n'ai pas l'air simpa , je le suis Very Happy


Dernière édition par Camii le Dim 31 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:28

Ouai beiii VIEN VITE !!!

Ques tout le monde vote s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:30

moi je reste neutre je me rapelle qu'une fois tu avais fait une multipost dans plusieur guilde donc moi c'est NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue139/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:33

Comme l'ai dit , je ne suis pas seul a joué , pour le multi post , je me souviens plus ou c'était , mais j'avais postulé qql part , et mon ami IRL avait copié ma candit' ailleur <_<
Mais pas de soucis , j'ai changé le mdp des fofo à celui de dofus , et tu peux aller voir dans toutes les guildes de sumens Summen , je n'y suis pas Razz
Moi aussi je me souviens de toi , en donjon abra , on avait eu une mauvaise 1ére rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:34

Attention j'aimerais que le choix de chacun soit respect par conséquand pas de : " Il a tord nia nia nia "

Et ne pas oublier que les amitiés partent sur de mauvaises bases ( heu xD ) enfin c'est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spay
Membre actif
Membre actif
Spay


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers (86)
classe : Iop
Level : 18x

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:36

On a fait un peu ta connaissance canal groupe tout à l'heure Razz

Tu m'as l'air tres sympathique,

Tres bon RP, et bonne presentation,

J'vote Pour, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
cheese burger
cheese burger
Alex


Messages : 224
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Carton de vendée ...
classe : Crâ
Level : 142

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue142/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (142/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:44

J'y avais pas pensé au par avant dark mais c'est pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue139/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

Qu'est ce qui n'est pas faux ^^?
J'ai jamais dis qu'il avait tort moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

Alors, un énorme POUR, pour plusieurs raisons :
1-Candidature complète et bien faite
2-Je la connais depuis très très longtemps, et honnètement je n'ai jamais eu "d'embrouille" avec elle. Toujours agréable de jouer avec elle.
3-Je suis son sadi préféré é_é xD

Mais contre aussi :
Bordeaux a détronné Lyon grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Camii
cheese burger
cheese burger
Camii


Messages : 222
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux
classe : Fecatte
Level : 12X

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue139/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (139/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

Mon sadi préféré est pou lyon ? :O
Je change de sadi preféré Razz
Ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Admin
Admin
-Xxxpire-


Messages : 422
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : 68 Alsace
classe : Ecaflip/sacri/eni
Level : 18x/15x/14x

Feuille de personnage
Level:
Et oui vous l'attendiez :) Left_bar_bleue187/200Et oui vous l'attendiez :) Empty_bar_bleue  (187/200)

Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

Allé je perd pas de temp a laissé trainé. Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-united.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et oui vous l'attendiez :) Empty
MessageSujet: Re: Et oui vous l'attendiez :)   Et oui vous l'attendiez :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui vous l'attendiez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte ..
» Vos meilleur dropes/Xp
» Petit tournoi pour vous (et pourquoi pas moi si je reviens=))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite-Uniited :: Hors de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: